Aller au contenu

Forte respiration sur Iphone 5


kano761

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un Iphone 5 depuis environ 4 mois, et tout roule à un détail près: souvent dans mes conversations téléphoniques, mes correspondants me disent qu'ils entendent fortement mon souffle, comme si j'était essoufflé ou que je me raclais la gorge alors qu'il n'en est rien.

 

Le problème ne vient pas de moi puisque le soucis ne se produit jamais avec mes autres combinés.

 

Avez vous remarqué un problème similaire sur votre Iphone ? Pensez vous que c'est une raison de l'envoyer en garantie ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt de commencer par le faire essayer par un copain et de te rendre compte par toi-même. Faire plusieurs essais : à l'intérieur, à l'extérieur avec du vent, sans bruit ambiant, avec du bruit ambiant, avec et sans coque de protection. Je suspecte un défaut du second micro, celui qui gère l'antibruit et qui supprime normalement le bruit du vent, de la respiration ou encore le bruit ambiant, plutôt qu'un défaut direct du micro principal. Et en particulier, utiliser une coque de protection mal conçue peut perturber ce second micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon va voir un médecin d'urgence !

 

C'est un signe de pneumonie, c'est ce que tu veux dire ?! :o

Ouais !!! ou si kano a 76 ans c'est p'tre que ses poumons sont fatigués !!!! ou aut'e chose ? :unsure: I'fume p'tre de trop ??? :arg:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'avoir 76 ans pour avoir une pneumonie. J'ai une amie qui en a moins de 60 et qui enchaîne sa deuxième pneumonie de l'hiver. Quand elle m'a annoncé ça, je lui ai dit 1/ tue ton médecin et 2/ commence la clope, parce qu'en plus elle a jamais fumé de sa vie ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'avoir 76 ans pour avoir une pneumonie. J'ai une amie qui en a moins de 60 et qui enchaîne sa deuxième pneumonie de l'hiver. Quand elle m'a annoncé ça, je lui ai dit 1/ tue ton médecin et 2/ commence la clope, parce qu'en plus elle a jamais fumé de sa vie ! :-/

J'aimerai pas avoir pim comme toubib...

« Vous allez bientôt mourir m'sieur LolYangccool, fumez, de la drogue aussi, sinon vous n'y aurez jamais goûté ! » :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon va voir un médecin d'urgence !

 

C'est un signe de pneumonie, c'est ce que tu veux dire ?! :o

Ouais !!! ou si kano a 76 ans c'est p'tre que ses poumons sont fatigués !!!! ou aut'e chose ? :unsure: I'fume p'tre de trop ??? :arg:

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout :D Mais j'ai des poumons tous frais de 20 ans, quoiqu'ils doivent avoir un peu noircis du coup

Une bonne raison d'arrêter tient !

Bon j'ai fait le test, apparemment ça ne le fait que quand je fait les 100 pas, ce que je fais toujours en téléphonant, mais le micro de l'Iphone doit être drolement sensible parce que j'ai toujours fait ça et c'est la première fois que ça s'entend.

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...