Aller au contenu

Grosse colère: IPhone 5 qui perd mes mails !


kano761

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après 6 mois passés avec mon nouvelles iPhone 5, je trouve pour la première fois une raison d'être furieux: je me suis rendu compte que certains mail sur ma boîte mail "disparaissaient". Quand je vais sur internet ils y sont sans problèmes, mais dans l'application mail, introuvables ! ( alors même que j'ai consulté le mail en question la veille).

Il me retrouve plein de messages anciens, mais le mail en question (c'est arrivé deux fois) était simplement introuvable... Même en "cherchant sur le serveur". La date ne semble faire aucune différence.

 

Que faire ?c'est très énervant car j'utilise beaucoup les mails et j'ai absolument besoin de tous les avoir sur moi tout le temps.

 

D'où pensez vous que le problème peut venir ? De moi ? De l'iPhone ou de l'app ?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai deux comptes mail et mon Iphone comme mon ordi récupèrent ces mêmes mails. Mais plusieurs mails présents sur mon ordis pour une raison inexplicable n'apparaissent pas sur mon Iphone..

Pour Yahoo la case est déjà cochée et pour hotmail je n'ai pas la possibilité de la cocher...

Je ne comprend vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste peut être une idée comme cela, et en redirigeant les mails yahoo vers la boite gmail et en ne synchronisant l'Iphone qu'avec une seule boite ?

Ou alors créer une 3ème boite spécialement pour l'Iphone qui réceptionne les redirections des 2 autres boites.

C'est du bricolage mais si ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coché cela sur le compte hotmail comme tu me l'a conseillé, mais le compte yahoo ne propose pas une telle option...

Ce we on a franchit une nouvelle étape dans la bizarerie: un mail reçu lundi dernier, que j'ai consulté plusieurs fois dans la semaine, a brusquement disparu jeudi ! Alors que tous les autres, antérieurs comme postérieurs, n'ont pas bougés. Si ça continue je vais voir directement avec Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...