valou64 Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour L'écran de l'ipod Touch tout neuf de ma fille s'est brisé. Je me rends a apple store de bordeaux pour réparation. Je paie les 99€ et le "genius guy" me précise que plutôt que de reparer mon Pod il va me le remplacer par un tout neuf (plus ecolo soit disant ...bilan carbone etc etc ...) Bref je rentre à la maison et donne "le nouveau" Pod à ma fille. En ouvrant on s'apercoit que plutôt qu'un Pod neuf c'est en fait un vieux Pod tout rayé qui nous a été remis. Cela fait 2 mois que l'on se bat avec Apple pour obtenir reparation (un vrai neuf ou notre pod reparé) sans succès. Leur attitude suffisante concernant la qualité de leurs services est consternante ! Je n'arrive pas à leur faire reconnaitre qu"il y a eu visiblement une erreur de commise à l'apple store Bordeaux. Je suis décidée à aller jusqu'au bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LolYangccool Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 C'est étrange, la fois ou j'ai fais changé mon iPod Classic 5G, il m'ont donné l'iPod dans un papier transparent ou je pouvais vérifier que c'était bien un neuf... Ils ont donc changé leur système !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baradal Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Fais constater que le numéro de série de l'iPod correspond à un modèle antérieur à celui de ta facture qui prouve la date d'achat. Ça devrait grandement t'aider pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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