Jump to content
Sign in to follow this  
valou64

Impossible de se faire entendre par l'applecare aucun recours

Recommended Posts

Bonjour

 

L'écran de l'ipod Touch tout neuf de ma fille s'est brisé. Je me rends a apple store de bordeaux pour réparation. Je paie les 99€ et le "genius guy" me précise que plutôt que de reparer mon Pod il va me le remplacer par un tout neuf (plus ecolo soit disant ...bilan carbone etc etc ...) Bref je rentre à la maison et donne "le nouveau" Pod à ma fille. En ouvrant on s'apercoit que plutôt qu'un Pod neuf c'est en fait un vieux Pod tout rayé qui nous a été remis. Cela fait 2 mois que l'on se bat avec Apple pour obtenir reparation (un vrai neuf ou notre pod reparé) sans succès. Leur attitude suffisante concernant la qualité de leurs services est consternante ! Je n'arrive pas à leur faire reconnaitre qu"il y a eu visiblement une erreur de commise à l'apple store Bordeaux. Je suis décidée à aller jusqu'au bout!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

C'est étrange, la fois ou j'ai fais changé mon iPod Classic 5G, il m'ont donné l'iPod dans un papier transparent ou je pouvais vérifier que c'était bien un neuf...

Ils ont donc changé leur système !?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fais constater que le numéro de série de l'iPod correspond à un modèle antérieur à celui de ta facture qui prouve la date d'achat. Ça devrait grandement t'aider pour commencer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×