Aller au contenu

Restauration ipod shuffle impossible


tomduc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un iPod Shuffle 4g ce matin à un particulier. L'ipod est neuf (il a été branché une fois avant mon achat). Je l'ai branché à mon mac pour commencer à m'en servir et iTunes l'a détecté en mode récupération. J'ai alors voulu le restaurer, mais impossible. ITunes m'affiche un message d'erreur (1430) et je ne peux pas procéder à la restauration.

J'ai essayé sur différents ordis (windows et mac) et impossible!

J'ai réinstallé iTunes, toujours rien.

J'ai tout essayé, notamment ce qui est expliqué sur l'assistance d'apple, mais mon problème n'est pas réglé.

Quelqu'un aurait-il une idée de la solution?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être commencer par passer un coup de fil au particulier qui te l'a vendu. Et passer un coup de fil à Apple (assistance AppleCare gratuite pendant 90 jours à l'achat de tout produit Apple...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Malheureusement l'iPod n'est plus sous garantie (bien qu'il soit neuf il a plus d'un an). Je ne peux donc pas me rapprocher d'Apple.

Je désirais surtout savoir s'il était possible de restaurer un iPod par un autre moyen qu'iTunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste la solution d'aller parlementer avec le vendeur en lui expliquant que tu ne peux rien faire de ton achat. Un problème caché à la vente, c'est pas très honnête.

Soit le gars te rend tes sous, et l'histoire finit là, soit le gars ne veut rien savoir, et tu n'as malheureusement aucun recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que si le gars habite en France, et qu'il fait la sourde oreille pendant deux ou trois semaines (imaginons qu'il soit partis en vacances...), tu peux tout simplement aller au commissariat et porter plainte contre lui. Il va « tout simplement » voir débarquer chez lui des policiers ou des gendarmes (en zone rurale), qui vont « simplement » venir entendre sa version des faits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...