Aller au contenu

Du changement sur iBlog iTech


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Je me demandais à quoi servait iblogitech, je crois que j'ai trouvé : à assouvir l'instinct de censeur de son créateur. Il a découvert le bouton "supprimer", et ça a l'air de beaucoup l'amuser  :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Non mais je le crois pas, t'as fini tes gamineries ?

T'en a pas marre de faire chier les gens ?

S t'aime pas mon site, pourquoi retournes-tu dessus ?

J'ai supprimé ton commentaire parce qu'il était inapproprié, comme je te l'ai dis pas MP, je ne trouve aucun plaisir à casser les gens, contrairement à toi qui n'arrête pas sur ce forum !

 

PS : C'est le premier commentaire que je supprimes sur mon site, et comme par hasard il vient de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'ai remarqué que ceux qui aimaient jouer aux petits censeurs arrivaient toujours à trouver les prétextes pour.

Mon commentaire ne contenait aucune insulte il me semble.
 

PS : C'est le premier commentaire que je supprimes sur mon site, et comme par hasard il vient de toi.


En même temps, ce n'est pas comme si tu avais 2000 commentaires par jour à gérer, hein...

 

Et en plus tu te souviens mal, tu m'en avais déjà supprimé un. Donc il est fort possible que tu ne te souviennes pas non plus que tu as en supprimé d'autres  :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pehache, je ne supprime que très rarement les commentaires, il me semblait que c'était le premier.

Il n'y a pas que les insultes qui peuvent être inappropriées.

 

De toute façon, c'est mon site, et si ton commentaire avait été moins cru, je l'aurais peut-être (surement même) laissé passer.

Je suis en droit de choisir ce qui est publié ou pas sur mon site.

De plus, j'ai déjà laissé passer la plupart de tes commentaires, même quand il ne me plaisaient pas.

Par exemple celui-ci : http://iblogitech.fr/article128/mon-retour-dutilisation-de-lairport-extreme-2013#c1371805380-1

Et celui-là : http://iblogitech.fr/article128/mon-retour-dutilisation-de-lairport-extreme-2013#c1372091460-1

 

Remets-toi également en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, oh, les gars. Ce qui se passe sur iBlog-iTech reste sur iBlog-iTech, s'il vous plait. Merci de ne pas venir vous friter sur Consomac quand ça ne concerne pas Consomac.

 

Ben, le topic porte qd même sur ce site, donc techniquement ils ne sont pas hors sujet.

 

 

Tu oublies qu'entre pehache et LolYangccool, c'est une longue histoire d'amour! :D

 

En même temps c'est le printemps, la saison qui s'y prête.

 

Espérons juste que Tyler Durden ne passe pas par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si M. pehache veut bien arrêter de me harceler par MP même lorsque je supprime les conversations ça serait pas mal...

J'ai répondu à ton dernier MP qui remonte à 24h : si tu appelles ça du harcèlement, tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire...

 

De toute façon, c'est mon site, et si ton commentaire avait été moins cru, je l'aurais peut-être (surement même) laissé passer.

Je suis en droit de choisir ce qui est publié ou pas sur mon site.

Ah mais oui, comme tous les apprenti-censeurs le font :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il arrêtera dés que tu ne supprimeras plus ses messages.

C'est que mon avis, mais supprimer parce que ça ne te plait pas, c'est pas très respectueux d'autrui comme de la liberté d'expression.

Liberté d'expression ? LoL ! Mon article aussi fait partit de ma liberté d'expression alors...

Je propose qu'on en arrête la.

De toute façon dès qu'il en a l'occasion il me cherche des noises et c'est bien le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il arrêtera dés que tu ne supprimeras plus ses messages.

C'est que mon avis, mais supprimer parce que ça ne te plait pas, c'est pas très respectueux d'autrui comme de la liberté d'expression.

 

Lol a tout à fait le droit d'appliquer les règles qu'il souhaite à son propre site. Mais il faut qu'elles soient énoncées ! Je te conseille donc mon p'tit Lol de mettre une bannière au dessus du formulaire pour publier un com, disant "Tout commentaire que je jugerai désagréable, inapproprié, déplacé ou insultant, sera supprimé", ou quelque chose du genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut faire ça.

 

Mais après, il faut pas s'étonner qu'il soit légal que certains patrons doivent versé deux ans de salaires à des employés virées pour faute grave (Vol avéré dans la caisse) sous prétexte qu'ils n'aient pas respecté la semaine de mise à pied.

 

Où que des délinquants soient relaxé par vice de procédure.

 

Et la liste d'exemple passé ou d'aujourd'hui pourrait être malheureusement très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liberté d'expression ? LoL ! Mon article aussi fait partit de ma liberté d'expression alors...

Ah mais tout à fait, au nom de la liberté d'expression tu as entièrement le droit dans tes articles de signifier tout ton mépris pour les idiots ou les pauvres qui ne veulent ou ne peuvent pas mettre plus de 300€ dans un PC. Tout comme tu as le droit au nom de "c'est mon site" de supprimer un commentaire certes rentre-dedans, mais sans insulte, en réponse à ton mépris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut faire ça.

 

Mais après, il faut pas s'étonner qu'il soit légal que certains patrons doivent versé deux ans de salaires à des employés virées pour faute grave (Vol avéré dans la caisse) sous prétexte qu'ils n'aient pas respecté la semaine de mise à pied.

 

Où que des délinquants soient relaxé par vice de procédure.

 

Je pense même que la congolexicomatisation des lois du marché est lié avec les commentaires du site de Lol  :hmmm:

 

Non mais sérieux quoi les raccourcis...  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte à intervenir, mais en même temps le pop-corn est pas dégeu...  :hmmm:

 

J'aime pas le pop-corn, donc j'ai dû intervenir..  ^_^

 

(Désolé pour le double post mais on ne peut plus copier coller une citation sans que ça en modifie l'entête  :confused:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liberté d'expression ? LoL ! Mon article aussi fait partit de ma liberté d'expression alors...

Ah mais tout à fait, au nom de la liberté d'expression tu as entièrement le droit dans tes articles de signifier tout ton mépris pour les idiots ou les pauvres qui ne veulent ou ne peuvent pas mettre plus de 300€ dans un PC. Tout comme tu as le droit au nom de "c'est mon site" de supprimer un commentaire certes rentre-dedans, mais sans insulte, en réponse à ton mépris.

 

Je t'ai déjà dis x fois que je ne méprise pas les gens qui achètent ces PC. Juste que les PC à 300€ sont des bouses de performances, et c'est bien vrai ! Quoi ? Faut arrêter à un moment de faire croire aux gens qui achètent des PC pas performant qu'ils ont des machines super puissantes !

Si ça leur suffit tant mieux pour eux... Leur PC n'en reste pas moins peu performant.

 

Pour le bandeux au dessus des commentaires je vais voir pour mettre ça en place, faut que je trouve où le mettre. :)

 

Edit : J'ai ajouté ce que Flok a suggéré. Je complèterais la liste au besoin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bandeux au dessus des commentaires je vais voir pour mettre ça en place, faut que je trouve où le mettre. :)

 

Edit : J'ai ajouté ce que Flok a suggéré. Je complèterais la liste au besoin. ;)

 

Parfait  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux faire un peu comme sur yahoo et d'autre en masquant le commentaires que tu trouves déplacé.

Au lieu de le faire comme eux avec le coefficient de x fois plus de n'aime pas par rapport à j'aime.

En mettant une phrase du style : "Je me permet de masquer ce commentaire afin de ne pas heurter la sensibilité de certains mes lecteurs car je le trouve déplacé."

 

 

J'ai pas regardé jusqu'au bout, mais du peu que j'ai vu ça à l'air de le faire.

C'est du jQuery ce que tu utilises.

 

Modifié par Klaffh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà dis x fois que je ne méprise pas les gens qui achètent ces PC. Juste que les PC à 300€ sont des bouses...

Non mais c'est clair que ce n'est pas du tout méprisant de dire à quelqu'un qu'il a acheté une bouse.

 

Edit : J'ai ajouté ce que Flok a suggéré. Je complèterais la liste au besoin. ;)

Voilà, oui, c'est mieux comme ça : tu pourras ainsi supprimer les messages en toute légalité. Non parce que sans cet avertissement c'est vrai que tu étais borderline. Tu as eu de la chance avec moi parce que je ne suis pas procédurier, mais il y en a tu leur aurais supprimé un message alors que c'était pas dit que tu pouvais, ils t'auraient traîné direct devant un tribunal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut pas oublier le principe de relativité, Einstein n'a pas dit et fait que des conneries.

 

La personne qui prends un tour à 300€ en remplacement de son vieux PC de 5 à 10 ans aura l'impression d'avoir une bête de course.

Car son référentiel est son ordi n-1.

 

Qd ma mère m'avait filé sa voiture une corsa 1.2l de 55cv, à l'entendre j'avais l'impression qu'elle me donnait une GTI.

 

Une fois, j'ai discuté avec un gars qui croyait si connaitre en voiture, j'ai jamais entendu de pire conneries avec lui.

Il avait une opel vectra 16s et pensait avoir un V8 sous le capot, car pour lui, il y a 2 soupapes par cylindre.

Alors que tu peux en avoir 2, 3, 4 voir 5.

Il a fallu que je lui montre qu'il avait que 4 bougies pour qu'il accepte le fait d'avoir qu'un 4 cylindres.

 

Après il pensait aussi que certaine petite GTI était plus performant qu'une Porsche.

Parce qu'il avait lu dans un Autoplus ou un trucs du genre des tests qui frôle la débilité profond digne de l'enfermement.

A savoir ceux de reprise de 80 à 120 km/h en 3, 4 et 5 vitesse quelque soit la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...