Aller au contenu

Sortie d'iOS 6.1.4


pecheur25

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant installer il y a une semaine de cela la version ios 6.1.3 je trouve comme la plupart des utilisateurs que la batterie chute à une vitesse fulgurante, je ne supporte plus de la voir chuter aussi rapidement, je pleinds donc ceux qui y sont depuis un moment. J'ai même essayé de la restaurer en nouvel iPhone mais rien y fait. C'est pour cela que je me demandai si vous aviez des nouvelles concernant la prochaine mise à jour ? Et si vous aussi, vous avez un problème d'autonomie ? Je sais qu'apple est très en retard dans leur calandrier que se soit du côté logiciel que matériel mais je trouve ça déplorable qu'ils sortent des mises à jours non correctes car depuis ios 6 le nombre de mises à jour qui se sont enchaînées est quand même impressionnant (désolé si cela n'est pas pertinent).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement iOS 6.1.3 c'est la misère point de vue autonomie ! Mais on peut résoudre ce problème, pas de façon très simple mais on peut le résoudre ! Il « suffit » de désactiver le push sur l'iPhone, de redémarrer, et de réactiver le push. Ça restaure le comportement « standard », je veux dire par là que la batterie ne se vide plus en moins de dix heures, j'arrive presque à tenir deux jours, comme avant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une solution comme une autre, mais elle n'a rien d'idéale, si on considère (avec le mode « parano » activé :ph34r: ) qu'une mise à jour bouche des failles qui sont ensuite documentées et donc potentiellement connues de tous... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour les possibilités du jailbreak je reste en 6.1.2. Je l'ai découvers récemment, et franchement ça à transcendé mon iPhone.

De même :) Et pour ne pas publier inutile, puisqu'on parle ici d'autonomie, j'aimerais vraiment convaincre les plus réticents que l'autonomie d'un iPhone jailbreaké est loin d'être catastrophique ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les notifications qu'il faut relancer, c'est le push. C'est pas tout-à-fait la même chose (même si les premières sont une conséquence du second).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.1.2 et j'y reste pour le JB.

 

De même. En revanche, ça sera un gros dilemme quand iOS 7 sortira, surtout s'il y a de gros changements... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.1.2 et j'y reste pour le JB.

 

De même. En revanche, ça sera un gros dilemme quand iOS 7 sortira, surtout s'il y a de gros changements... :hmmm:

Bin, le prochain jailbreak c'est pour iOS 7... Tu pourras être quelques jours/heures sans JB, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.1.2 et j'y reste pour le JB.

 

De même. En revanche, ça sera un gros dilemme quand iOS 7 sortira, surtout s'il y a de gros changements... :hmmm:

Bin, le prochain jailbreak c'est pour iOS 7... Tu pourras être quelques jours/heures sans JB, non ? :)

 

6 mois pour iOS 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les notifications qu'il faut relancer, c'est le push. C'est pas tout-à-fait la même chose (même si les premières sont une conséquence du second).

 

Désolé de répondre aussi tardivement : effectivement le changement est bien visible. Je ne pensai plus au push dans les mails encore merci !

Si la 6.1.4 sort pour la génération < iphone 5 j'espère que ça sera la dernière avant iOS 7 qui je l'espère apportera grand changement sans trop faire ramer mon 4s :confused: du moins ça arrivera un jour mais j'espère pas trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, le prochain jailbreak c'est pour iOS 7... Tu pourras être quelques jours/heures sans JB, non ? :)

 

6 mois pour iOS 6 ;)

 

C'est exactement ce que je venais dire! C'est pas en 1 semaine que tu crack iOS pour le JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...