Aller au contenu

Offre Apple On Campus


Ben66

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je pose ma première empreinte dans vos forums, et par conséquent sur votre site.

Je m'apprête à franchir le pas d'acheter mon premier Mac. Je suis un utilisateur multi-OS (Unix/Linux/MacOS/....Windows par obligation hélas :unsure: ) pour le boulot depuis pas mal d'années, et le temps est venu pour moi de boucler la boucle et d'homogénéiser mon parc à la maison (j'ai déjà iPhone et iPad).

Pour me permettre de gratter quelques dizaines d'€, je me suis penché sur l'offre Apple On Campus (AOC), réservée à certains universitaires. Or, j'avoue un peu par hasard, j'ai atterri sur l'intranet d'une fac (je taierai son nom bien entendu) où j'ai accès, sans avoir besoin de m'identifier, aux tarifs AOC.

Après avoir regardé pas mal de forums, y compris celui-ci, il apparaît que les expériences divergent. Certains ont dû montrer "patte blanche", d'autres n'ont pas été embêtés. Les contrôles en tout cas n'ont pas l'air systématiques, mais je n'ai pas vu d'avis tranché récemment. Je ne veux pas non plus risquer quoi que ce soit dans cette affaire !

Les offres Apple Education, moins intéressantes, semblent également moins soumises à contrôle...

Je viens donc demander à votre aimable communauté de me faire part de leur expérience à ce sujet.

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas risquer quoi que ce soit, il ne faut tout simplement pas tenter le coup. Les contrôles, pour les simples offres Éduction, sont inopinés, ça veut bien dire qu'ils existent.

 

Je pense qu'il est plus simple, et beaucoup plus sûr de trouver un édifiant ou un prof dans ton entourage éligible à AOC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver un édifiant

 

Moi aussi, j'ai tendance à trouver les étudiants d'aujourd'hui assez... édifiants ! :rotfl: (merci la correction automatique d'iOS pour cette belle trouvaille ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver un édifiant

 

Moi aussi, j'ai tendance à trouver les étudiants d'aujourd'hui assez... édifiants ! :rotfl: (merci la correction automatique d'iOS pour cette belle trouvaille ! :D )

Ahahahah :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, idéalement il vaut mieux le faire dans les règles... Mais tu risques quoi au fond ? Soit tu passes entre les gouttes, soit....tu paies le prix normal ? Que ceux qui appartiennent à la 1ère catégorie me laissent leur témoignage ! :cool:

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scincèrement, tu as très peu de chance de ne pas te faire gauler en passant par l'AOC. A ta place je m'assoirais sur les 6% qu'il y a de différence entre l'AOC et le store educ pour passer par le store educ bien moins sujet à controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lorgne vers un MBPR 15", et ce depuis un petit moment !

Je sais qu'on peut différer l'achat de l'AC un an (- 1 jour) après, mais j'avoue que je suis assez fan du "on prend tout de suite et on n'en parle plus!"...

Ah ! Je savais qu'il fallait que je reste à l'école ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas, si mes moyens le permettent, à la rentrée je compte prendre un Mac Mini + TB display + SSD + kit deuxième nappe Sata 3 dans le mini + refaire ma garde robe de disque dur et passage au tout à l'USB 3. Ben vu la facture, heureusement que mon fragin est dans une fac partenaire AOC :) avec -12%. Meme sur l'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...