Sethenès Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour à tous, Voici 6 mois que cette technologie est présente au catalogue d'Apple. J'aimerais obtenir l'avis de quelqu'un qui a une machine équipée de cette technologie. A l'usage, sur la durée, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. Sethy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 Un petit up pour vous demander si vous avez la flemme de répondre ou si vraiment personne n'utilise cette technologie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Cette technologie est relativement récente, je ne suis donc pas sûr qu'un membre du forum en soit équipé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Cette technologie est relativement récente, je ne suis donc pas sûr qu'un membre du forum en soit équipé. Si, je pense que quelques personnes l'ont. Thib entre autre il me semble, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben66 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Probablement pas encore assez de recul pour avoir une opinion vraiment tranchée ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Un petit up pour vous demander si vous avez la flemme de répondre ou si vraiment personne n'utilise cette technologie ? j'ai la flemme.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts