Aller au contenu

iMac lent au démarrage


ytruck

Messages recommandés

Question simple , pourquoi mon iMac et très très lent au démarrage quand je clique sur option redémarré

 

Est ce que ses normal ou je peux faire quelque chose pour améliorer la situation .

 

Merci a avance de aide .

 

Et quant je dis lent on parle de environ 4 a 5 minutes et plus avant avoir écran pour écrire mon mot de passe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction pour les autres :ph34r: :

Question simple , pourquoi mon iMac et très très lent au démarrage quand je clique sur l'option redémarrer

 

Est-ce que c'est normal ou je peux faire quelque chose pour améliorer la situation .

 

Merci par avance de votre aide .

 

Et quant je dis lent on parle de environ 4 a 5 minutes et plus avant avoir l'écran pour écrire mon mot de passe .

Relis toi s'il te plait... On te l'a déjà dis plein de fois...

 

Quant à ton problème, non ce n'est pas normal.

Première chose à faire : Exécuter les scripts de maintenance en les lançant avec OnyX, vérifier les permissions du disque, et réparer le disque en redémarrant sur la partition de récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction pour les autres :ph34r: :

Question simple , pourquoi mon iMac et très très lent au démarrage quand je clique sur l'option redémarrer

 

Est-ce que c'est normal ou je peux faire quelque chose pour améliorer la situation .

 

Merci par avance de votre aide .

 

Et quant je dis lent on parle de environ 4 a 5 minutes et plus avant avoir l'écran pour écrire mon mot de passe .

Relis toi s'il te plait... On te l'a déjà dis plein de fois...

 

Quant à ton problème, non ce n'est pas normal.

Première chose à faire : Exécuter les scripts de maintenance en les lançant avec OnyX, vérifier les permissions du disque, et réparer le disque en redémarrant sur la,partition de récupération.

 

Merci de la réponse rapide , je vais essayer tes suggestions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout la vérification du disque.

A combien est-il rempli ? En pourcentage et en quantité ?

 

20 % sur 1T , et j'ai fais aussi la vérification du disque et tout est beau de se côté .

 

Merci .

 

Quels logiciels se lancent au démarrage ? Préférences/Utilisateurs et groupes/toi/ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout la vérification du disque.

A combien est-il rempli ? En pourcentage et en quantité ?

 

20 % sur 1T , et j'ai fais aussi la vérification du disque et tout est beau de se côté .

 

Merci .

 

Quels logiciels se lancent au démarrage ? Préférences/Utilisateurs et groupes/toi/ouverture

 

 

Je vais regarder se soir après le travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...