Aller au contenu

Mac OS X 10.8.4. Vos retours


Baradal

Messages recommandés

Voilà ce qui devrait être la maj prête à accueillir les nouveaux MBP. La voilà donc sortie. Un signe avant coureur de ces fameux futurs nouveaux Mac ?

 

Bref quoi qu'il en soit, quels en sont vos retours ?

 

Fraîchement installé et rien à signaler pour ma part.

 

 

10.8.4.png

 

 

Edit : Ahlalala Sylvain toujours sur le qui vive m'a grillé d'une minute. Tout ça parce que je répondais sur un autre sujet. Tant pis ce sera pour une prochaine fois.

Modifié par Baradal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Installée également sur le MacBook Pro, pas encore sur l'iMac.

La mise à jour a été téléchargée sans que je ne m'en rende compte sur le MacBook Pro et il y a eu un bug quand j'ai demandé à redémarrer pour lancer l'installation.

Il y avait une bande grise environ au 2/3 de l'écran avec la roue de chargement (pour l'extinction) mais toujours mon bureau derrière, au lieu d'avoir un écran tout gris.

 

Ensuite, la mise à jour ne s'est pas installée, il a redémarré normalement.

Je re-clique donc sur redémarrer comme me le propose le MAS et là elle s'est bien installée. ;)

OS%20X%2010.8.4%20MBP.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci de mon côté, mis à part le débit Free plutôt mauvais en soirée et donc un téléchargement assez long pour quelques centaines de Mo :|

 

Au fait, pourquoi ne pas rester dans la série des "Vos bugs sous Mountain Lion 10.8.x" (avec x=4) ? :) C'est plus pratique pour se repérer non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour moi, OS X ne me proposant pas la MàJ j'ai téléchargé et installé le Combo. Le téléchargement fut finalement assez rapide, car une fois minuit passé, le débit de Free remonte en flèche de façon assez spectaculaire ! (quelque chose comme 800 Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pourquoi ne pas rester dans la série des "Vos bugs sous Mountain Lion 10.8.x" (avec x=4) ? :) C'est plus pratique pour se repérer non ? :D

 

Ah ouai, et si ya pas de bug on fait comment ? Hein on fait comment ? :hihi::punk:

Sans parler du côté péjoratif du mon "bug", OS X 10.9 Hello Kitty approchant, nous ne devrions plus noter de bug. Tout du moins, de moins en moins. Donc non je n'éditerai pas le titre :bouh:^_^

 

Mise à jour installée, rien à signaler (ah si, une petite MAJ de l'affichage chez Dropbox):

 

L'affichage de DropBox est indépendant d'une sous version d'OS X. De plus ça fait fait quelques semaines, voir quelques mois que c'est présenté ainsi ;)

 

 

J'ai juste eu pour l'instant OS X qui a oublié que VLC avait déjà été lancé.

 

Bizarre, chez moi ça l'a bien relancé. Si tu faisais allusion à la réouverture automatique des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Ahlalala Sylvain toujours sur le qui vive m'a grillé d'une minute. Tout ça parce que je répondais sur un autre sujet. Tant pis ce sera pour une prochaine fois.

Il suffit qu'Apple sorte un nouveau système pour que je reçoive huit mails dans les cinq minutes... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme Mac ? Perso je n'éteint jamais mon Mac. Mais bon, le jour où je passerai sur un Mac équipé d'un SSD, peut-être que mon avis changera. Mais d'ici là je préfère la mise en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour installée, rien à signaler (ah si, une petite MAJ de l'affichage chez Dropbox):

L'affichage de DropBox est indépendant d'une sous version d'OS X. De plus ça fait fait quelques semaines, voir quelques mois que c'est présenté ainsi ;)

Je n'avais pas remarqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iMessage fonctionne enfin correctement ! Rhaaaaa, enfin !!! :)

 

Avant, il me paumait des messages aléatoirement, ou les mettait dans un ordre bizarre... :confused:

 

Si cela s'avère vrai à long terme c'est effectivement une bonne nouvelle ! Parce que j'avais le même syndrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce 10.8.4 plus rapide. En revanche, Messages qui ne pomme pas aléatoirement une partie de la conversation ou qui ne mélange pas les messages, vous êtes sur de ça ? Car ça serait une VRAIE révolution !

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les retours de ma propre expérience également. Mais bon, une intègration de Message aux autres réseaux de messagerie instantanée ça aurait été pas mal aussi. Mais bon, ça fera surement partie des 250 nouveautés toutes aussi perceptibles les unes que les autres de 10.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce 10.8.4 plus rapide. En revanche, Messages qui ne pomme pas aléatoirement une partie de la conversation ou qui ne mélange pas les messages, vous êtes sur de ça ? Car ça serait une VRAIE révolution !

 

:o

J'ai envoyé ou reçu plusieurs dizaines de messages depuis la mise à jour, et pour le moment tout va bien ! Jusqu'ici, iMessage foirait au moins une fois par jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les retours de ma propre expérience également. Mais bon, une intègration de Message aux autres réseaux de messagerie instantanée ça aurait été pas mal aussi. Mais bon, ça fera surement partie des 250 nouveautés toutes aussi perceptibles les unes que les autres de 10.9.

Je me demande également pourquoi Apple n'a pas intégré les simples SMS au service iMessage. C'est pourtant simple : pour la réception, l'iPhone reçoit le SMS, puis l'envoie aux autres périphériques par iMessage. Pour l'envoi, le Mac envoie un iMessage à l'iPhone, qui le renvoie par SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est vraiment pas con comme raisonnement. J'aimerais bien un truc comme ça également. Surtout que quand j'utilise mon ordi, il est bien plus rapide de répondre au clavier qu'au clavier virtuel de l'iPhone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les retours de ma propre expérience également. Mais bon, une intègration de Message aux autres réseaux de messagerie instantanée ça aurait été pas mal aussi. Mais bon, ça fera surement partie des 250 nouveautés toutes aussi perceptibles les unes que les autres de 10.9.

Je me demande également pourquoi Apple n'a pas intégré les simples SMS au service iMessage. C'est pourtant simple : pour la réception, l'iPhone reçoit le SMS, puis l'envoie aux autres périphériques par iMessage. Pour l'envoi, le Mac envoie un iMessage à l'iPhone, qui le renvoie par SMS.

Oh la bonne idée ! :o

 

Messages a l'air d'aller mieux c'est vrai ;) Le scroll ne bugue plus dans les longues conversations et toutes les manips qui le faisaient planter fonctionnent ! Dire qu'il aura fallu attendre UN AN pour qu'un service à la noix fonctionne correctement... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les retours de ma propre expérience également. Mais bon, une intègration de Message aux autres réseaux de messagerie instantanée ça aurait été pas mal aussi. Mais bon, ça fera surement partie des 250 nouveautés toutes aussi perceptibles les unes que les autres de 10.9.

Je me demande également pourquoi Apple n'a pas intégré les simples SMS au service iMessage. C'est pourtant simple : pour la réception, l'iPhone reçoit le SMS, puis l'envoie aux autres périphériques par iMessage. Pour l'envoi, le Mac envoie un iMessage à l'iPhone, qui le renvoie par SMS.

Voila une fonctionnalité présente sur les appareils WebOS. La tablette et le smartphone connectés permettait d'envoyer des SMS depuis la tablette en passant par le smartphone. En fait, Palm (je refuse de donner la moindre innovation au crédit d'HP...) avait poussé le concept en fusionnant les conversations en IM (quelque soit le protocole) et SMS en une seule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...