Aller au contenu

Mac OS X 10.8.4. Vos retours


Baradal

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Franchement, j'ai jamais eu trop de soucis avec iMessages...

De temps en temps les messages ne sont pas tout à fait dans l'ordre mais rien de très gênant pour moi... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de la notification qui reste alors que tout les messages sont lus... :angry:

 

Chez moi dès que je lis un message, que ce soit sur l'iPhone ou l'iMac, il disparait du centre de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi dès que je lis un message, que ce soit sur l'iPhone ou l'iMac, il disparait du centre de notification.

Ce serait top si ça pouvait être vrai pour TOUTES les notif, surtout les notif d'appli tierces. Quand j'ai lu une notif Facebook sur l'iPad, j'aimerai bien ne pas avoir à la traiter sur les autres devices que j'ai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien quand il y a une notif du MAS, pouvoir la fermer directement depuis le bureau, sans avoir à lancer le MAS. Car en l'état il ne propose que "détails" ou "lancer" ce qui dans tous les cas ouvre le MAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a parlé un peu trop vite : j'ouvre Messages, il bugue un coup, et hop, des messages de 17h34 après ceux de 18h22 ! <_<

 

C'est même pire qu'avant chez moi : les bugs persistent, même après fermeture etc :arg:

 

Capture_d%E2%80%99%C3%A9cran_2013-06-06_%C3%A0_13.50.14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien quand il y a une notif du MAS, pouvoir la fermer directement depuis le bureau, sans avoir à lancer le MAS. Car en l'état il ne propose que "détails" ou "lancer" ce qui dans tous les cas ouvre le MAS.

 

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux ; ce n'est pas quelque chose qui se règle dans le centre de notification ? Avec deux types de notifications, celles qui restent affichées à l'écran, et celles qui disparaissent au bout de quelques secondes, non ?

 

(Je ne peux pas vérifier, malheureusement je suis privé de Mac, car j'ai oublié mon chargeur chez moi ! :sad: le MacBook Pro Retina n'est qu'une grosse brique à 2100 €, inutile au fond de mon sac de voyage ! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il y a même pas une petite croix ou une puce rouge pour fermer une notif ???

Tsssss....

Tu la prends avec ta souris et la glisse vers la droite ;)

Oh c'te révélation ! :arg: Décidément on en découvre tous les jours sur Mac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...