Aller au contenu

Mac OS X 10.8.4. Vos retours


Baradal

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Plus les versions passent, plus je constate qu'elles bouffent de la ram ! :confused:

Plus les jours passent plus tu bouffes du bambous ! :rotfl:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les versions passent, plus je constate qu'elles bouffent de la ram ! :confused:

Plus les jours passent plus tu bouffes du bambous ! :rotfl:^_^

C'est vrai ! mais quand j'ai installé Memory clean avec 10.8, j'avais plus de 2 Go de ram dispo (sur 4 Go). Avec les maj je suis autour de 1.7 Go et par moment ça descend à moins de 700 Mo... (peu d'applis ouvertes par ex Mail, Safari (sans visionner de video), Word...)

Je ne sais d'ailleurs pas quoi faire... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais d'ailleurs pas quoi faire... :unsure:

 

Attendre ce soir 19h pour t'acheter une machine avec 16 voir même 32 Go de RAM ?! ^_^

Un nouvel MBA avec 32 Go de RAM ??? :arg: déjà qu'avec 16 Go ça me paraît bien improbable... :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel MBA avec 32 Go de RAM ??? :arg: déjà qu'avec 16 Go ça me paraît bien improbable... :unsure:

 

Tout n'est qu'une question de mélange. Je veux parler du mélange de tabac que je fume ! :ph34r:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel MBA avec 32 Go de RAM ??? :arg: déjà qu'avec 16 Go ça me paraît bien improbable... :unsure:

 

Tout n'est qu'une question de mélange. Je veux parler du mélange de tabac que je fume ! :ph34: ^_^

Tu m'as tué ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les maj je suis autour de 1.7 Go et par moment ça descend à moins de 700 Mo... (peu d'applis ouvertes par ex Mail, Safari (sans visionner de video), Word...)

Je ne sais d'ailleurs pas quoi faire... :unsure:

 

Déjà commence par limiter le nombre d'onglets ouverts en même temps. Entraine toi à utliser les listes de lectures Safari.

Sinon je crois que Chrome est bien moins gourmand en ram. Tu peux toujours l'essayer c'est un excellent navigateur. Bien que je lui préfère toujours Safari.

 

Si tu comptes migrer sous OS X Hello Kitty, je te conseille un clone, au cas ou tu voudrais revenir plus facilement en arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà commence par limiter le nombre d'onglets ouverts en même temps. Entraine toi à utliser les listes de lectures Safari.

les listes de lectures permettent de consulter le net une fois déconnecté, c'est bien ça ? c'est vrai que je n'ai pas du tout ce réflexe !!!

 

Sinon je crois que Chrome est bien moins gourmand en ram. Tu peux toujours l'essayer c'est un excellent navigateur. Bien que je lui préfère toujours Safari.

Oui, je connais Chrome; j'ai cessé de l'utiliser parce qu'il me fichait une merde pas possible dans mes signets avec Xmarks... Je vais alors le réutiliser en désactivant Xmarks, alors...

 

Si tu comptes migrer sous OS X Hello Kitty

le petit nom de Mavericks ??? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà commence par limiter le nombre d'onglets ouverts en même temps. Entraine toi à utliser les listes de lectures Safari.

les listes de lectures permettent de consulter le net une fois déconnecté, c'est bien ça ? c'est vrai que je n'ai pas du tout ce réflexe !!!

 

Heu, tu me poses un colle là. A vrai dire je n'en sais rien. Faudra que je teste tout à l'heure en coupant internet. Toujours est-il que quand j'ai quelque chose d'intéressant à lire et que je n'ai pas le temps, clic dans la playlist safari. Cette fonctionnalité je l'adore depuis son apparition :)

 

Sinon je crois que Chrome est bien moins gourmand en ram. Tu peux toujours l'essayer c'est un excellent navigateur. Bien que je lui préfère toujours Safari.

Oui, je connais Chrome; j'ai cessé de l'utiliser parce qu'il me fichait une merde pas possible dans mes signets avec Xmarks... Je vais alors le réutiliser en désactivant Xmarks, alors...

 

Faudra voir le compromis entre Chrome et 10.8 et le nouveau Safari qui à l'air de vraiment tout déchirer, et OS X Sea Lion qui peut-être, pourrait manger plus de ressources.

 

 

Si tu comptes migrer sous OS X Hello Kitty

le petit nom de Mavericks ??? :unsure:

 

Fallait bien trouver un nom au successeur de Mountain Lion non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà commence par limiter le nombre d'onglets ouverts en même temps. Entraine toi à utliser les listes de lectures Safari.

les listes de lectures permettent de consulter le net une fois déconnecté, c'est bien ça ? c'est vrai que je n'ai pas du tout ce réflexe !!!

Heu, tu me poses un colle là. A vrai dire je n'en sais rien. Faudra que je teste tout à l'heure en coupant internet. Toujours est-il que quand j'ai quelque chose d'intéressant à lire et que je n'ai pas le temps, clic dans la playlist safari. Cette fonctionnalité je l'adore depuis son apparition :)

Pipoca a juste, j'ai testé sur mon iPod Touch et sur mon MBP. Mais ça permet aussi de lire plus tard quelque chose parce qu'on n'avait pas le temps, comme l'a dit Baradal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipoca a juste, j'ai testé sur mon iPod Touch et sur mon MBP.

 

C'est bon à savoir ça :) Et c'est synchronisé sur iCloud !!

 

Mais ça permet aussi de lire plus tard quelque chose parce qu'on n'avait pas le temps, comme l'a dit Baradal.

 

C'est clairement sa première vocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir le compromis entre Chrome et 10.8 et le nouveau Safari qui à l'air de vraiment tout déchirer, et OS X Sea Lion qui peut-être, pourrait manger plus de ressources.

L'avantage de Chrome, c'est qu'il le fait déjà (pas la peine d'attendre la sortie d'iOS 7 et OS X Mavericks), et surtout qu'il ne se limite pas aux appareils Apple. Chrome sur PC, sur Android, sur Mac, sur Linux permet de faire tout cela.

 

Safari commence à s'aligner sur Chrome, à mon avis. Seul le mode Lecteur peut etre interessant, et (il me semble) absent de Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de problème pour moi avec Messages sous Mavericks. En revanche l'insertion automatique des emojis qui en plus ne fonctionnent pas avec les iPhones c'est très chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...