Aller au contenu

iOS 7. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 7  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 7 ?

  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 7 ?

  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 7 ?



Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Ce sujet est un peu en avance certes, mais je passe les ECE d'SVT cet après-midi, donc je poste maintenant ;)

 

Si vous souhaitez parler de la WWDC en elle même, et même pendant que le keynote se déroulera, allez faire un tour sur le sujet de Lol :cool:

 

Moi, après sa présentation, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'iOS 7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

mais je passe les ECE d'SVT cet après-midi, donc je poste maintenant ;)

Déjà fait pour moi, je suis déjà sorti du lycée. Bon courage :) ! Il n'y a rien de compliqué, c'est tranquille, tu vas voir.

 

 

Moi, après sa présentation, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'iOS 7 :D

J'attends le résultat de la keynote pour donner mon avis. Donc je ne réponds pas tout de suite au sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, après sa présentation, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'iOS 7 :D

J'attends le résultat de la keynote pour donner mon avis. Donc je ne réponds pas tout de suite au sondage.

Pareil... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii ! Toâââââ !!!!!!

On écrit "à toute heure" mais on écrit "à tout à l'heure" ... :mellow:

 

J'ai toujours écrit "à toute à l'heure" et personne ne m'a jamais rien dit :arg: Merci, JMCMB :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, comment pouvez-vous juger d'un OS que personne n'a tester et encore moins vous. Et surtout dont on a vu que de brèves images ?

 

Dire qu'il à l'air pas mal, ok. Mais dire qu'il est pas satisfaisant, ce qu'on préfère, et ce qu'on souhaite améliorer, comment pouvez vous le juger ?

 

Ce sondage n'a ni queue ni tête… du moins avant l'installation d'iOS 7 dans vos appareils. Et non je fais pas mon rabat joie, juste mon réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal, ça va, il est question ici de l'impression laissée par les images qu'on a pu voir. Et oui, je trouve que l'intégration à la voiture est pas mal du tout (en attente de voir la réalité) ainsi que d'autres choses. En attendant de voir ce que ça donne réellement. Et oui, les images étant "contractuelles", le ton du nouveau design est clairement donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis sur les nouveautés, oui, très certainement. J'ai peut-être mal interprété, mais j'ai l'impression que tu donnais plus ton avis sur le fil lui-même est ceux qui pourraient y participer que sur les nouveautés, justement. Et vu que ton commentaire a le mérite d'être on ne peut plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'avoir iOS 7 sur mon iPod pour en juger. Mais voici ma première impression (certes discutable car faite à partir d'images): je trouve le design très plat, ça fait presque "OS pour gamin". Mais les fonctionnalités ont l'air intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le centre de contriole est déjà sur android non ou c'est un tweak que j'ai vu tourné sur un Galaxy S3 (il était en haut de l'écran). Et l'icone de la lampe m'a bien fait marré...3 ans que je l'attend et que je me tape une appli avec de la pub !

L'appli voiture je n'ai pas vu Peugeot ou Renault (sic)... après je ne vais pas changer de caisse pour l'Iphone !

Bien aimé la présentation mais moins les icônes

Je n'ai pas aimé non plus que :

- airdrop soit non dispo sur Iphone 4 et Ipad 3 (c'est vrai qu'entre l'Ipad 3 et le 4 il y a 6 mois de différence et ça fait tout)

-.les applis se mettent à jour automatiquement (j'ai eu le problème d'une mise à jour d'appli buggé et j'étais bien content de pas l'avoir mis à jour partout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- les applis se mettent à jour automatiquement (j'ai eu le problème d'une mise à jour d'appli buggé et j'étais bien content de pas l'avoir mis à jour partout).

 

Étant donné que cette fonctionnalité va automatiquement utiliser nos forfaits si une application se met à jour lorsque l'on a pas le Wifi, c'est pas impossible que l'on puisse l'activer ou désactiver dans les réglages. Parce que avec 3Go de data par exemple, ça peut vite partir si on fait beaucoup d'internet, iTunes Match, etc.. Alors bien sur il n'a pas précisé si ça serait "désactivable" ou non donc c'est une simple présomption ; mais ça serait pas une mauvaise idée de le faire.

Modifié par iTibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez répondre au sondage :)

 

Pour ma part, première réaction à la vue des icônes : berk ! Mais le reste de l'interface est magnifique ! :arg:

Sinon j'ai l'impression qu'Apple a beaucoup pris au jailbreak, et je crois qu'avec iOS 7, il devient totalement inutile ;)

 

Je n'ai pas vu de réponse rapide aux SMS par contre... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Flok, berk a la vu des icônes qui ressemble plutôt a une régression qu'a une évolution, cela dit le reste de l'interface m'a l'air pas mal!

 

Par contre pas d'accord avec toi pour le jailbreak, il sera utile justement pour changer ces icônes, et pour ma part aussi pour le partage de connexion que mon opérateur aimerait me facturé a un prix indécent et qui ne me coute rien grâce a un petit tweak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'icône du GameCenter... Putain les gars n'avaient plus aucune imagination, mais vu qu'il fallait changer TOUT ce qu'avais fait Forstall, eh ben ils ont foutu 4 bulles dans un carré blanc ! :shok: Sincèrement, il y a certain changement que je ne cautionne pas, comme le dock : c'est moche ce rectangle transparent, on dirait un thème Winterboard raté !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flok

 

Je suis d'accord, ces nouvelles icônes sont incroyablement moches. Il fallait à tout prix faire dans le plat; Apple transforme l'essai et donne dans la platitude. Formidable.

Encore heureux qu'iOS n'est pas qu'une simple histoire de lifting. Pour la première fois cependant, si la version finale ressemble vraiment à ça, je vais envisager le jailbreak pour modifier ça. Tout ça alors que j'étais déjà pas un grand fan de l'interface actuelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le partage de connexion que mon opérateur aimerait me facturé a un prix indécent

Nan mais là faut faire un effort, quand meme. ;) On est sorti du moyen age en terme d'opérateurs mobiles. Yen a un qui a menacé de jeter une pierre dans la marre il y a maintenant 3 ans, tout le monde a eu le temps de s'y préparer. Maintenant qu'il l'a vraiment jetée, sa pierre, et que tout le monde s'est remué le fondement, t'as plus aucune excuse pour ne pas aller voir un B-&-You, Sosh, Free, Virgin, Laposte et autre operateur. Et viens pas me parler de durée d'engagement, la Loi (Chatel, pour ne pas la citer) (pour une fois qu'une loi sert à quelque chose) te permet de t'en affranchir.

 

Mais revenons à nos moutons.

iOS 7, à première vue, j'ai dit Oula ! IIEEEERK !

Bon, je n'en ai pas vu grand chose, juste quelques screenshots. Le Control Center, il était temps. La synchro des notif, il était temps, plus que temps. Après, Safari, je m'en sers pas ;

multitasking, je demande à voir ; Si j'en crois l'article de Sylvain, le multitask s'inspire de WebOS en permettant de jeter une carte pour fermer l'application. JOIE DANS MON COEUR !!!

AirDrop, ça risque fortement de me faire une belle jambe sur un appareil démuni d'explorateur de fichier ;

Camera et Photos, de belles améliorations cosmétiques, à voir à l'usage ;

Siri, sa transparence, je m'en fous, mais il y a quelques jours, il m'a littéralement tué*. Il a, j'espère, encore evolué en pertinence, en souplesse, en précision... ;

iOS in the car, What is it ;

App store, rien vu de nouveau ;

iTunes Radio, j'attends de voir les pubs : si ce sont des pubs audibles, intrusives, entre deux morceaux, je passe mon chemin, mais si elles se contentent de rester à l'écran, ca peut se tester ;

New UI, J'ai regardé quelques screenshots en me disant "mon dieu c'est laid, c'est enfantin, c'est criard, c'est pastel, c'est... Puis plus tard en revoyant l'interface d'iOS 6 sur une photo d'un iphone, je lui ai trouvé comme un coup de vieux ;)

 

Baradal a raison, cependant. A part la cosmétique, on ne sait pas grand chose des nouveautés, il faudra attendre les premières vidéos des testeurs.

 

 

 

*Sur le territoire Suisse, je balançai à Siri une insulte pour voir, il m'a répondu avec une expression valaisanne bien sentie qui n'a pas manqué de faire mouche auprès des quelques amis témoins du test ;) J'étais séché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...