Aller au contenu

iOS 7. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 7  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 7 ?

  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 7 ?

  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 7 ?



Messages recommandés

Tiens, une question pour les early adopters : dans Telephone, lorsqu'on compose un numéro, peut-on le modifier ? j'entends, peut-on aller modifier un chiffre au milieu de la composition, sans avoir à tout effacer pour tout retaper ?

Toujours pas... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Apple a vraiment fait les choses à fond

 

Perso j'y vois un ralentissement prématuré des iPhone 5 avec iOS 8, 9, 10, etc

 

Vraiment aucun ralentissement sur mon iPhone 5 alors que c'est une bêta ;) J'ai juste l'impression que les animations sont lentes, mais c'est parce que j'avais Accelerate avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a vraiment fait les choses à fond

 

Perso j'y vois un ralentissement prématuré des iPhone 5 avec iOS 8, 9, 10, etc

n'évoquons même pas les iphone 4... On va se reprendre le syndrome iPhone 3G+iOS4, tu vas voir...

 

Eh oui c'est bien pour ça que je dis ça ;) Mais je pense que tu as saisi le fond de ma pensée.

 

 

Toutes ces jolies animations qui, au vu de quelques vidéos, ne m'ont pas l'air très sobres en energie, j'ai un peu peur pour l'autonomie des plus vieux appareils.

 

Également. C'est de la déco qui va bien 5 minutes. C'est clairement pas un truc nécessaire.

 

Un de mes amis, BlackBerryphile, me taquine sur ce sujet en me faisant remarquer que meme un pauv nokia des années 90 savait faire revenir le curseur plus à gauche sans pour autant effacer les chiffres à droite de l'erreur.

 

Les pauvres, ils n'ont plus que ça comme arguments ? lil ^_^

 

Apple a vraiment fait les choses à fond

 

Perso j'y vois un ralentissement prématuré des iPhone 5 avec iOS 8, 9, 10, etc

 

Vraiment aucun ralentissement sur mon iPhone 5 alors que c'est une bêta ;) J'ai juste l'impression que les animations sont lentes, mais c'est parce que j'avais Accelerate avant !

 

Tu ne vois tu ne vois. Mais est-ce que tu lis ? Je dis pour les générations à venir d'iOS. C'est évident qu'iOS 7 va bien tourner sur iPhone 5. Et encore, il y aura plus que probablement un différence entre la 7.0 et les suivantes.

Ça se voit (je pense) que c'est ton premier iPhone. Tu sais j'ai eu un 3G qui aujourd'hui parait d'un autre monde, et bien pourtant sur iPhone OS 2.0 il était tout aussi, voir plus fluide que mon iPhone 5 sous iOS 6.

Ça se voit aussi que tu n'as jamais testé un 3G sous iOS 4, donne moi ton adresse je vais t'envoyer celui qui traine chez moi, là tu verras que ce genre de broutilles ça va bien au début, mais que si tu changes pas d'iPhone et fais évoluer iOS, à la fin ça rame à mort !!

Même l'iPhone 4 sous iOS 6 c'est clairement pas ce que c'était sous iOS 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a vraiment fait les choses à fond

 

Perso j'y vois un ralentissement prématuré des iPhone 5 avec iOS 8, 9, 10, etc

 

Vraiment aucun ralentissement sur mon iPhone 5 alors que c'est une bêta ;) J'ai juste l'impression que les animations sont lentes, mais c'est parce que j'avais Accelerate avant !

 

Tu ne vois tu ne vois. Mais est-ce que tu lis ? Je dis pour les générations à venir d'iOS. C'est évident qu'iOS 7 va bien tourner sur iPhone 5. Et encore, il y aura plus que probablement un différence entre la 7.0 et les suivantes.

Ça se voit (je pense) que c'est ton premier iPhone. Tu sais j'ai eu un 3G qui aujourd'hui parait d'un autre monde, et bien pourtant sur iPhone OS 2.0 il était tout aussi, voir plus fluide que mon iPhone 5 sous iOS 6.

Ça se voit aussi que tu n'as jamais testé un 3G sous iOS 4, donne moi ton adresse je vais t'envoyer celui qui traine chez moi, là tu verras que ce genre de broutilles ça va bien au début, mais que si tu changes pas d'iPhone et fais évoluer iOS, à la fin ça rame à mort !!

Même l'iPhone 4 sous iOS 6 c'est clairement pas ce que c'était sous iOS 4 !

 

J'avais très bien compris que tu parlais des versions futures, mais je disais que pour l'instant il n'y avait aucune inquiétude par rapport à iOS 7 :)

Je sais très bien ce que ça donne : j'ai un iPod 2G sous iOS 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iPod touch 1 G sous iPhone OS 3.1.3 est plus que lent. :ph34r:

Je me demande si le jailbreak n'y ait pas pour quelque chose. Il a toujours été jailbreaké, de la sortie de la boite en 1.1.4 à maintenant; contrairement à mon iPod touch 5G. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un redesign qui corrige les icônes d'iOS 7. Pour moi c'est le meilleur moins mauvais que j'ai vu sur le net, les autres ne font que revenir vers iOS 6.

 

ed311873bcdb796a22aebb92f3d52acc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, on se croirait à la kermesse du village.... Encore que la version "de remplacement" est déjà nettement mieux, ça me rappelle toujours ces téléphones-jouets en plastique hyper colorés pour les enfants.

 

Quelqu'un aurait l'idée géniale de faire des skins pour iOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de loin ça apparaît très (trop) coloré et très kitch. À l'usage c'est très bien, tout en finesse et très moderne. Quand on revient sur iOS 6 derrière on se demande comment on a pû rester aussi longtemps avec quelque chose d'aussi lourd et chargé !

 

iOS remaquillé en Windows 8, j'en ai rêvé, Jon Ive l'a fait !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement (oui j'arrive après la bataille), je trouve cet iOS 7 excellent (je ne l'ai pas eu entre les mains mais je ramène quand même mon avis). J'ai été déstabilisé au début par ces couleurs, disons, fluos. Finalement, après un temps d'adaptation, j'ai juste envie de m'acheter le nouvel iPhone qui sortira avec iOS 7. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais très bien compris que tu parlais des versions futures, mais je disais que pour l'instant il n'y avait aucune inquiétude par rapport à iOS 7 :)

 

Ce qui me parait un minimum normal qu'iOS 7 tourne normalement sur le vaisseau amiral de la gamme iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement (oui j'arrive après la bataille), je trouve cet iOS 7 excellent (je ne l'ai pas eu entre les mains mais je ramène quand même mon avis). J'ai été déstabilisé au début par ces couleurs, disons, fluos. Finalement, après un temps d'adaptation, j'ai juste envie de m'acheter le nouvel iPhone qui sortira avec iOS 7. :blush:

A ceci près que je n'ai pas eu besoin de temps d'adaptation, j'en arrive à la même conclusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement (oui j'arrive après la bataille), je trouve cet iOS 7 excellent (je ne l'ai pas eu entre les mains mais je ramène quand même mon avis). J'ai été déstabilisé au début par ces couleurs, disons, fluos. Finalement, après un temps d'adaptation, j'ai juste envie de m'acheter le nouvel iPhone qui sortira avec iOS 7. :blush:

Pas mieux ! Sauf que je le teste très intensément sur mon téléphone de tous les jours depuis la conférence. :)

Après un temps d'adaptation aux couleurs flashy, on ne peut plus revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au quotidien elle utilisable sans trop de problèmes cette bêta d'iOS 7 ? Je veux dire pas trop de bugs et de plantages ?

 

Parce que j'ai un problème inquiétant avec la caméra de mon iPhone 5 (plein de tâches et d'ombres et c'est le deuxième iPhone sur lequel ça m'arrive).

Je compte le faire changer à l'Apple store ce qui veut dire que je vais devoir aussi renoncer par la même occasion à mon jailbreak sous iOS 6.1.

 

Je sais déjà que l'iPhone qu'ils me passeront sera à jour par défaut, donc quitte à être en 6.1.4 impossible à jailbreak autant passer directement à iOS 7.

J'ai repéré une petite manipulation pour l'installer sans compte développeur (en forçant iTunes à faire la màj avec le fichier .ipsw d'iOS 7).

 

Pensez-vous que c'est une manipulation risquée au niveau de l'activation, iCloud etc... ? Sachant que j'ai un compte développeur mais pas qui n'est pas payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS 7 est assez lent sur mon iPod touch 5G et n'est pas fluide comme iOS 6.

La beta n'est pas à conseiller pour le moment en OS quotidien.

Il y a quand même quelques bugs :

Bug%201%20iOS%207%20beta%201.png

 

Bug%202%20iOS%207%20beta%201.png

Personnellement je suis pour le moment repassé sous iOS 6.1.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de bêta pour l'iPad pour l'instant, les captures d'écran précédentes sont énormes parce que la personne qui les a posté est un débutant en informatique qui ne sait pas réduire les images.

 

:rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de bêta pour l'iPad pour l'instant,

 

Dommage, je l'aurais bien testé sur mon mini, pour moi qui ne veut pas déjailbreaker mon i5.

 

les captures d'écran précédentes sont énormes parce que la personne qui les a posté est un débutant en informatique qui ne sait pas réduire les images.

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...