Aller au contenu

iOS 7. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 7  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 7 ?

  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 7 ?

  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 7 ?



Messages recommandés

J'utilise la beta au quotidien et je vous déconseille de faire pareil que moi. La batterie fond comme neige au soleil, je dois le charger au moins deux fois par jour alors que je ne l'utilise que très peu puis il a tendance à se bloquer assez fréquemment et revenir au lockscreen, j'ai notamment remarqué ça lorsque je compose un message :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Ce serait donc de la publicité mensongère ?

 

Dans quasi toutes les pub Samsung, je lis "Images d'écran reconstituées". Jamais dans les pub Apple, et tous les écrans que j'ai pu voir dans une pub, je les ai vus dans mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien lui passer un coup de fil à Bridget Prophet !

Elle veut pas des vieux débris, par contre, un beau petit koala... :P:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne téléphone jamais, mais il me semble bien que c'est ça.

Quoua ? :shok:

 

Il n'y a rien de choquant, je n'appel jamais non plus. Grand maximum 10 minutes dans le mois pour des coup de fil au volant (kit main libre bien sur) du genre "j'arrive dans 5 minutes" par ce que je peux pas écrire de SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste envoyer et recevoir des SMS !

Simplement parce que les gens imaginent qu'un SMS c'est comme de la messagerie instantanée. Qu'on doit répondre dans la minute.

Et au final, même quand on a pas envie/pas le temps, on est obligé de tenir des conversation par SMS pendant 15/20 minutes, et ça ça m'agace profondément.

Je préfère passer un appel qui durera 10 minutes mais au moins on appelle quand on veut ou on décroche si on veut, au pire, on a un message sur le répondeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère passer un appel qui durera 10 minutes mais au moins on appelle quand on veut ou on décroche si on veut, au pire, on a un message sur le répondeur...

Heu... Ouais. Comme avec les SMS quoi. Au pire on a... le SMS... qui attend d'être lu.

 

C'est pareil non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère passer un appel qui durera 10 minutes mais au moins on appelle quand on veut ou on décroche si on veut, au pire, on a un message sur le répondeur...

Heu... Ouais. Comme avec les SMS quoi. Au pire on a... le SMS... qui attend d'être lu.

 

C'est pareil non ? :P

Non, à la différence que si tu réponds pas dans les 5 minutes au texto tu te fait rappeler à l'ordre, limite engueuler ! :mellow::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère passer un appel qui durera 10 minutes mais au moins on appelle quand on veut ou on décroche si on veut, au pire, on a un message sur le répondeur...

Heu... Ouais. Comme avec les SMS quoi. Au pire on a... le SMS... qui attend d'être lu.

 

C'est pareil non ? :P

Non, à la différence que si tu réponds pas dans les 5 minutes au texto tu te fait rappeler à l'ordre, limite engueuler ! :mellow::shok:

Ben moi, quand c'est comme ça, le mec à l'autre bout de la ligne, je l'envoie se faire foutre! :bouh::hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère passer un appel qui durera 10 minutes mais au moins on appelle quand on veut ou on décroche si on veut, au pire, on a un message sur le répondeur...

Heu... Ouais. Comme avec les SMS quoi. Au pire on a... le SMS... qui attend d'être lu.

 

C'est pareil non ? :P

Non, à la différence que si tu réponds pas dans les 5 minutes au texto tu te fait rappeler à l'ordre, limite engueuler ! :mellow::shok:

Ben moi, quand c'est comme ça, le mec à l'autre bout de la ligne, je l'envoie se faire foutre! :bouh::hihi:

Tout dépend à qui tu as affaire... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve que le texto, c'est un peu comme l'e-mail, tu peux prendre le temps de répondre. Alors que la conversation iChat ou MSN (ou même sur Facebook), si tu as pas répondu dans la minute ton correspondant s'est déjà barré ! :( Et du coup c'est infiniment plus pénible. C'est pour cela que j'exècre à un point assez incommensurable la messagerie instantanée ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Décidément on aime ça les hors-sujets chez Consomac :P)

 

J'adore la messagerie instantanée personnellement, surtout iMessage sur l'iPhone : on peut avoir une "vraie" conversation assez rapide et non pas saccadée comme avant avec le SMS, et on sait si l'autre a reçu/lu ou est en train de répondre.. :) Bref vraiment pratique je trouve :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir un peu sur iOS 7 : est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond l'onglet "Tours" dans le Game Center ?

Je n'ai pas le souvenir que c'était là avant (mais peu être que j'avais juste pas fait attention) et là, et bien rien ne s'affiche chez moi – ce qui est d'autant plus frustrant que j'ai 2 notification qui m'y attendent.

 

Photo%2023-06-2013%2012%2027%2048.png

 

C'est bien une seule impression d'écran, mais ça m'affiche un écran blanc.

Ça fonctionne normalement chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, de ce que j'ai remarqué :

- Les icones bougent aussi sur le springboard, contrairement à la beta 1 où seul le fond se deplacait

- Les glissements sont mieux indiqués : "faire glisser pour..." éteindre, deverouiller, etc

- Plus de fluidité

- Tout l'OS parait traduit (l'indication de l'alarme dans le nc ne l'était pas par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

- Arrivée de l'app Dictaphone

- Switch entre photo, camera et autres beaucoup plus rapide

- Double cliquer sur Home sur le LS n'affiche plus les contrôles audio (bug ?)

- Les traductions rentrent mieux dans l'interface (les textes se melangeaient dans l'App Store)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

- Certaines apps qui plantaient fonctionnent (bugs sur Facebook, ouverture de Google+, etc) mais pas toutes (VDM crashe toujours)

- Rappels a été pas mal revue, bien plus pratique par des améliorations d'interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...