Aller au contenu

iOS 7. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 7  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 7 ?

  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 7 ?

  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 7 ?



Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Je mets également mon iPod à jour de mon côté.

Mais 1h pour moins de 200Mo ! Merci Orange ! :angry::bouh:

 

5min en WiFi pour le tout :D

Ouais... Encore, 5min c'est beaucoup. :blush:

 

Chez un amis ça m'aurait pris 57s (je viens de calculer). :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets également mon iPod à jour de mon côté.

Mais 1h pour moins de 200Mo ! Merci Orange ! :angry::bouh:

 

5min en WiFi pour le tout :D

Ouais... Encore, 5min c'est beaucoup. :blush:

 

Chez un amis ça m'aurait pris 57s (je viens de calculer). :punk:

 

Avec l'installation hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir un peu sur iOS 7 : est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond l'onglet "Tours" dans le Game Center ?

Je n'ai pas le souvenir que c'était là avant (mais peu être que j'avais juste pas fait attention) et là, et bien rien ne s'affiche chez moi – ce qui est d'autant plus frustrant que j'ai 2 notification qui m'y attendent.

 

Photo%2023-06-2013%2012%2027%2048.png

 

C'est bien une seule impression d'écran, mais ça m'affiche un écran blanc.

Ça fonctionne normalement chez vous ?

 

Pour te répondre, en fait si tu commences une partie en multijoueur avec un de tes amis de Game Center et qui se déroule en plusieurs manches et que tu quittes le jeu avant de finir, tu retrouvera tes parties dans cette partie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement pour l'iPad mini faut télécharger iOS 7 en version A1432. Je dis ça juste au cas ou ça puisse servir à quelqu'un, puisque j'ai essayé en vain les deux autres versions ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'iPad, à la première ouverture d'iBooks, hop 10 Go de livres et de PDF qui disparaissent d'un coup. Je me retrouve avec des belles étagères toutes propres, toutes vides. Jamais un déménagement n'a été aussi rondement mené ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-donc, c'est vrai que ça a pas l'air de marcher très fort sur ton iPad : ton écran est plein de gouttes d'eau ! J'suis pas sûr qu'Apple te le prenne sous garantie, il n'est pas sensé être étanche normalement !

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage d'avoir changer dans Rappel la façon de choisir l'heure, c'est pratique sur la beta1, pas besoin de cliquer sur un bouton pour aller dans un autre menu comme sur iOS6.

 

Ce qui manque toujours pour moi, le point dans le calendrier pour indiqué qu'il y a un événement prévu tel jour (dans le vue mois).

 

Et sur le LS, ils auraient pu mettre "glisser pour déverrouiller", avec le "faire" ça fait long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage d'avoir changer dans Rappel la façon de choisir l'heure, c'est pratique sur la beta1, pas besoin de cliquer sur un bouton pour aller dans un autre menu comme sur iOS6.

 

Ce qui manque toujours pour moi, le point dans le calendrier pour indiqué qu'il y a un événement prévu tel jour (dans le vue mois).

 

Oui c'est vrai ce serait bien pratique.

 

Et sur le LS, ils auraient pu mettre "glisser pour déverrouiller", avec le "faire" ça fait long.

 

A mon avis ils vont changer ça dès la prochaine Beta, et revenir comme actuellement sur iOS 6 -> Déverrouiller.

En tout cas je l'espère car ça surcharge vraiment sur la longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...