Aller au contenu

iOS 7. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 7  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 7 ?

  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 7 ?

  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 7 ?



Messages recommandés

J'ai un énorme bug depuis la beta 2 : quand j'allume mon tel alors que le niveau de batterie est inférieur à 20%, l'alerte s'affiche dès le démarrage, mais se masque de suite car l'iPhone détecte que la carte SIM est verrouillée. Et là l'écran se bloque, le tactile ne répond pas, comme s'il croyait que la pop up était toujours présente au premier plan alors qu'elle ne l'est plus. Seule solution : brancher le tel et le redémarrer avec Home + verrouiller...

Ça me l'a fait y'a deux jours... J'ai mis un moment avant de tenter de le brancher pour forcer le redémarrage... Glups ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Je suis assez friant d'inovation mais cet iOS 7 ne m'emballe au final pas plus que ça. J'aime beaucoup les nouvelles fonctions mais le design j'accroche pas. Surtout la police en ultra fin et le blanc partout dans les réglages. Je songe à downgrader mon iPad mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un énorme bug depuis la beta 2 : quand j'allume mon tel alors que le niveau de batterie est inférieur à 20%, l'alerte s'affiche dès le démarrage, mais se masque de suite car l'iPhone détecte que la carte SIM est verrouillée. Et là l'écran se bloque, le tactile ne répond pas, comme s'il croyait que la pop up était toujours présente au premier plan alors qu'elle ne l'est plus. Seule solution : brancher le tel et le redémarrer avec Home + verrouiller...

Ça me l'a fait y'a deux jours... J'ai mis un moment avant de tenter de le brancher pour forcer le redémarrage... Glups ! :mellow:

 

J'ai bien bien flippé moi :P Et ça me le fait à tous les redémarrages en dessous de 20%, sans exception... <_< Vivement qu'ils règlent ça, parce que si on a besoin d'éteindre le tel mais qu'on est pas chez soi...

 

Je suis assez friant d'inovation mais cet iOS 7 ne m'emballe au final pas plus que ça. J'aime beaucoup les nouvelles fonctions mais le design j'accroche pas. Surtout la police en ultra fin et le blanc partout dans les réglages. Je songe à downgrader mon iPad mini.

Au contraire de Baradal, je suis plutôt emballé par ce nouvel iOS. Je trouve que cela jette un incroyable coup de frais sur un système devenu presque immuable...

 

Du même avis qu'Augustin, c'est un grand coup de balai sur un design vieillissant, qui va devenir le nouveau modèle pour tous les OS mobiles, même s'il est lui même très inspiré de WP8 entre autres :) La finesse de la police participe pour beaucoup à un OS plus léger et clair. Après j'espère qu'ils vont accélérer les animations, c'est une vraie plaie ça... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un énorme bug depuis la beta 2 : quand j'allume mon tel alors que le niveau de batterie est inférieur à 20%, l'alerte s'affiche dès le démarrage, mais se masque de suite car l'iPhone détecte que la carte SIM est verrouillée. Et là l'écran se bloque, le tactile ne répond pas, comme s'il croyait que la pop up était toujours présente au premier plan alors qu'elle ne l'est plus. Seule solution : brancher le tel et le redémarrer avec Home + verrouiller...

Ça me l'a fait y'a deux jours... J'ai mis un moment avant de tenter de le brancher pour forcer le redémarrage... Glups ! :mellow:

 

J'ai quelque chose de proche : la carte SIM est verrouillée mais il ne me propose pas de la déverouiller. Obligé de passer en mode avion et de repasser en mode « normal » pour lui faire afficher le message de déverrouillage.

 

Sinon, il y a un très très bon point : le guidage, en particulier la guidage piéton ! J'ai fait un essai dans des minuscules ruelles non accessibles aux voitures, et partiellement voutées à certains endroits, donc clairement la pire situation pour choper le signal des satellites GPS. Et bien le résultat est excellent. Je suspecte iOS d'être capable de compter mes pas pour savoir où je suis ! Et l'iPhone affiche et met à jour le guidage même en étant verrouillé, ce qui est parfaitement bien adapté à l'usage « piéton » :

 

Guidage-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un énorme bug depuis la beta 2 : quand j'allume mon tel alors que le niveau de batterie est inférieur à 20%, l'alerte s'affiche dès le démarrage, mais se masque de suite car l'iPhone détecte que la carte SIM est verrouillée. Et là l'écran se bloque, le tactile ne répond pas, comme s'il croyait que la pop up était toujours présente au premier plan alors qu'elle ne l'est plus. Seule solution : brancher le tel et le redémarrer avec Home + verrouiller...

Ça me l'a fait y'a deux jours... J'ai mis un moment avant de tenter de le brancher pour forcer le redémarrage... Glups ! :mellow:

 

J'ai eu aussi ce problème. Et pour la première fois Siri m'a été utile ! (pour autre chose que faire joujou). Comme plus rien ne fonctionnait en tactile sur l'écran, j'étais bloqué sur l'écran d'accueil ; j'ai alors lancé Siri et je lui ai demandé une recherche dans Safari, ce qu'il a fait. Et là, pouf, le tactile était de retour !

 

Merci Siri ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette bêta 3. Retour des ombres partout... Et tout est dix fois plus rapide, c'est étonnant (sur iPhone).

 

En revanche on fait comment pour afficher le champ de recherche Spotlight ?! J'ai pas encore trouvé, même après trois bêta !!!! : ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi dommage l'épaississement des polices.. :unsure:

 

D'ailleurs je trouve aussi qu'Apple aurait pu faire un effort en refaisant les icônes de toutes leurs applications et non pas seulement celles directement dans l'iPhone... iPhoto, iMovie, iBooks, iTunes U (et j'en passe) ont toujours la même tête qu'avant. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la Beta 3 et je suis bien emmerdé maintenant. Impossible de déverrouiller la carte SIM ...

 

Edit : Bon ça va j'ai réussi à me débrouiller ... ouf ! :P

Comment t'as fait ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il leur a pris de tout foutre en gras. On dirait un 6ème qui fait un document Word et qui croit que ça se voit mieux quand c'est bien gras ! C'est plus épais que la police d'iOS 6, WTF ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...