Aller au contenu

iOS 7. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 7  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 7 ?

  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 7 ?

  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 7 ?



Messages recommandés

Je suis passé à la Beta 3 et je suis bien emmerdé maintenant. Impossible de déverrouiller la carte SIM ...

 

Edit : Bon ça va j'ai réussi à me débrouiller ... ouf ! :P

Comment t'as fait ? :o

 

Mon problème en fait était que je ne pouvais plus dévérouiller la carte SIM. Qand je faisait le slide "Dévérouillée carte SIM" qui s'affiche sur le Lockscreen lorsque l'on démarre l'iPhone, j'attérissait systématiquement sur le Springboard donc pas possible de rentrer mon code PIN alors une fois sur le Springboard j'ai retiré la carte SIM et réinsérée et là c'était bon je pouvais rentré mon code. Tout bête mais j'y avait pas pensé tout de suite :P.

 

Sinon je trouve dégueulasse le fait d'agrandir les icones de la barre de statut notamment sur le Lockscreen où c'est le plus flagrant. Ca fait vraiment très chargé. Et la nouvelle police du menu système et le gras appliqué je n'aime pas du tout. C'était mieux avant.

 

Point positif, je constate moins de plantage ce qui est appréciable :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Je suis passé à la Beta 3 et je suis bien emmerdé maintenant. Impossible de déverrouiller la carte SIM ...

 

Edit : Bon ça va j'ai réussi à me débrouiller ... ouf ! :P

Comment t'as fait ? :o

 

Mon problème en fait était que je ne pouvais plus dévérouiller la carte SIM. Qand je faisait le slide "Dévérouillée carte SIM" qui s'affiche sur le Lockscreen lorsque l'on démarre l'iPhone, j'attérissait systématiquement sur le Springboard donc pas possible de rentrer mon code PIN alors une fois sur le Springboard j'ai retiré la carte SIM et réinsérée et là c'était bon je pouvais rentré mon code. Tout bête mais j'y avait pas pensé tout de suite :P.

 

Sinon je trouve dégueulasse le fait d'agrandir les icones de la barre de statut notamment sur le Lockscreen où c'est le plus flagrant. Ca fait vraiment très chargé. Et la nouvelle police du menu système et le gras appliqué je n'aime pas du tout. C'était mieux avant.

 

Point positif, je constate moins de plantage ce qui est appréciable :cool: .

 

J'ai eu le même souci, j'ai du aller chercher un cure dent en plein milieu de la nuit chez moi pour sortir la carte SIM :P

 

Je suis tout à fait du même avis, ces ombres sont vraiment hideuses, elles donnent une impression de sale, et en plus elles ne correspondent plus avec l'ensemble de l'OS. Je parle même pas de la police, je me réjouissais d'une police qui fait ressortir le Retina tout en étant parfaitement lisible, là on a de gros pâtés, et en plus on ne voit que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une option dans les reglages / accessibilité qui permet de mettre en gras. vérifiez qu'elle ne soit pas cochée, parce que je ne trouve pas que ce soit *gras*, moi. un tout petit peu plus épais, certes, de là à parler de gras...

 

Il y a aussi une option, au meme endroit, pour augmenter la police de certains menu et libellés.

 

Moi, je ne la déteste pas, cette nouvelle beta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir :

CHÉRRRIIIIIIIEEE ??? ILS SONT OÙ LES TROMBOOOONES ???

 

Bordel, ils pourraient faire attention avec ce genre de bugs... :confused:

 

C'est vrai, c'est vraiment très handicapant... J'étais sensé dormir moi en plus, alors se lever pour aller chercher les cure-dents dans le placard juste à côté du lit de mes parents... :D C'était opération commando chez moi :P

 

D'après MacG, la police est passé de Helvetica Ultralight à Régular. Pas cool. :(

Oui. Du coup dans Messages on a l'impression d'avoir du gras... Juste une question d'habitude je pense. ;)

 

J'espère qu'ils vont revenir sur ce choix dans la bêta 4, sinon je jailbreakerai juste pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc qui me fait détester cette bêta : ne plus accéder au Control Center par dessus un clavier, tout ça pour que la touche "123" fonctionne mieux... Qui s'est plaint de ça ? Personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique pour cuir des oeufs au plat mon iPod touch ! Vu comment il chauffe depuis la beta 3... :confused:

 

Le mets pas dans ton slip, parce que ce sont tes œufs à toi qui vont cuire ! :P Le bouboules toutes rougeâtres ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapin.jpg

J'en avais un pareil étant gosse ! :wahou:

C'est un lapin nain belier ! :wub:

 

Pratique pour cuir des oeufs au plat mon iPod touch ! Vu comment il chauffe depuis la beta 3... :confused:

 

Le mets pas dans ton slip, parce que ce sont tes œufs à toi qui vont cuire ! :P Le bouboules toutes rougeâtres ! :rotfl:

On l'a encore perdu... :ph34r:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1373389333[/url]' post='60053']

Toi t'es allé sur des sites plutôt sales... :P

Tout de suite... Le pire c'est que je me doutais qu'on me dirait ça !

 

Mais tu sais, ça ne sert pas qu'à ça la navigation privée ! ;)

Donc non, je ne suis pas allé sur des sites sales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les + : les points sont de retour sur le calendrier ! Pratique.

Semble plus fluide et stable, j'ai pas eu de reboot encore.

J'aime bien l'effet de transparence plus prononcé pour les dossiers et le centre de notification.

 

Les - : déverouiller la SIM, joli bug !

Comme tout le monde, le gras, à la limite dans Messages ou Réglages, on s'y fait, mais alors sur le lockscreen, on dirait qu'ils ont doublé la police, c'est dégueulasse sérieux, j'ai l'impression que le message en bas "Faire glisser..." prend la moitié de l'écran.

Le partage à domicile ne fonctionne toujours pas chez moi grrr (suis-je le seul à avoir ce problème by the way, j'ai vu personne se plaindre ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...