Aller au contenu

iOS 7. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 7  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 7 ?

  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 7 ?

  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 7 ?



Messages recommandés

AirDrop est compatible avec l'iPhone 4S ? Pour la musique, j'ai le même soucis, mais faut pas juger l'OS à ça, c'est une beta, tout ça sera corrigé...

 

Mon iPod aussi est plus lent sous iOS 7 que sous iOS 6.

 

Mais c'est iOS 6 qui est old school, pas iOS 7. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Il crashera bien moins que sous jailbreak ;) Enfin après ça dépend du nombres de tweaks que tu avais.. :)

 

Je n'ai plus aucun plantage ! (Allez, un petit bug graphique récurrent quand on retourne sur le springboard par le multi-tâche alors qu'on était dans un dossier.. ;))

Sinon j'ai désactivé le code PIN pour ne pas avoir à sortir la SIM à chaque redémarrage :cool:

 

Une petite plainte quand même : j'ai hâte qu'ils nous enlèvent ces ombres de la b3 là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un autre bug aujourd'hui lors de la lecture de la musique sur mon iPhone. J'ai lancé un morceau qui c'est vu être impossible à lire, la musique suivante à donc été chargée sans résultat non plus etc etc ... Du coup la totalité de ma bibliothèque musical à défilée à l'écran sans pouvoir être lu. l'intégralité a donc était supprimée une après une à l'écran. J'ai prit une petite vidéo pour immortaliser cela. Je la mettrais plus tard en ligne pour que vous puissiez voir ce que ça donne ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LolYangccool

Oui ils corrigeront tout ces petits chichi qui déconnent à gauche et à droite. Mais iOS 7 sortira dans 2 mois en septembre et non 3/4 mois.

 

@ Flok

C'est surtout Auxo qui me fout un respring et un safe mode (donc 2 respring à faire).

 

C'est quoi encore que cette histoire de sortir la carte SIM à chaque démarrage avec iOS 7 b3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'Apple semble avancer vite sur les bêtas, pour moi la sortie officielle est mi-septembre, en même temps que la présentation de l'iPhone 5S. Qu'en pensez-vous ? C'est pas comme ça les autres années ?! (pépé Pim a un petit trou de mémoire subit !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance pour l'instant il m'a rien supprimé. Je trouve la beta3 beaucoup plus stable, il n'a pas redémarré depuis qu'elle est installé (alors qu'avec la b2 c'était au moins 1 fois par jour).

 

J'ai pareil que Flok par contre, le fond noir à certains moments.

 

L'an dernier effectivement iOS6 avait été dispo le jour de la sortie de l'iPhone 5, le 28 septembre je crois. Donc encore 2 mois et quelques à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore que cette histoire de sortir la carte SIM à chaque démarrage avec iOS 7 b3 ?

 

La carte SIM ne se déverrouille pas au démarrage, du coup le seul moyen est de la sortir et de la remettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il crashera bien moins que sous jailbreak ;) Enfin après ça dépend du nombres de tweaks que tu avais.. :)

 

C'est très peu courant de voir mon i5 planter. Pourtant j'utilise pas mal de tweaks. Mais bon, Apple est quasi parfaite donc …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore que cette histoire de sortir la carte SIM à chaque démarrage avec iOS 7 b3 ?

 

La carte SIM ne se déverrouille pas au démarrage, du coup le seul moyen est de la sortir et de la remettre :)

Je n'ai plus du tout ce bug de la carte SIM, chez moi je peux la déverrouiller sans souci désormais :)

 

Mais bon, je suis chez Free aussi, je suis avantagé ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore que cette histoire de sortir la carte SIM à chaque démarrage avec iOS 7 b3 ?

 

La carte SIM ne se déverrouille pas au démarrage, du coup le seul moyen est de la sortir et de la remettre :)

Mais bon, je suis chez Free aussi, je suis avantagé ! :rotfl:

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore que cette histoire de sortir la carte SIM à chaque démarrage avec iOS 7 b3 ?

 

La carte SIM ne se déverrouille pas au démarrage, du coup le seul moyen est de la sortir et de la remettre :)

Mais bon, je suis chez Free aussi, je suis avantagé ! :rotfl:

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl::ph34r:

Un peu de respect pour les gars qui ont osé remettre un peu d'ordre dans les opérateurs mobile ! Non mais ! :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour les gars qui ont osé remettre un peu d'ordre dans les opérateurs mobile ! Non mais ! :P;)

 

Et qui après n'investissent qu'au ralenti dans le déploiement de leurs antennes 3G, stoppent limite le déploiement de la fibre et n'ont pas acheté de licence 4G, super quel progrès.

 

Enfin surtout dans le cas de Free vous m'aurez bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour les gars qui ont osé remettre un peu d'ordre dans les opérateurs mobile ! Non mais ! :P;)

 

Et qui après n'investisse qu'au ralenti dans le déploiement de leurs antennes 3G, stoppent limite le déploiement de la fibre et n'ont pas acheté de licence 4G, super quel progrès.

 

+1

 

En revanche, très bel investissement dans 42 :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette critique en creux de Free. Quoi ils n'investissent pas dans la fibre ni dans la 4G à fond ? Bah effectivement c'est un scandale, étant les moins chers ils doivent en faire le double bien sur !!!

 

Et sinon, c'est faux bien sur, fibre et 4G sont au programme chez Free. C'est juste que sur la fibre en particulier ils se sont partagés le travail entre opérateurs. Chez moi 150 000 habitants nous sommes suffisamment nombreux, c'est Orange qui s'occupe de nous, on aura la fibre en 2025 (ce n 'est pas du tout une blague, c'est très sérieux). Voyez bien, rien n'arrête le progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette critique en creux de Free. Quoi ils n'investissent pas dans la fibre ni dans la 4G à fond ? Bah effectivement c'est un scandale, étant les moins chers ils doivent en faire le double bien sur !!!

 

Ils ne sont plus les moins chers partout. En offre low cost ils sont comme tout le monde. J'ai pas dit qu'ils devaient faire le double, juste que leur déploiment 3G est au ralenti et la fibre depuis qu'ils sont passés opérateurs mobile est bien ralentie.

 

Et sinon, c'est faux bien sur, fibre et 4G sont au programme chez Free. C'est juste que sur la fibre en particulier ils se sont partagés le travail entre opérateurs. Chez moi 150 000 habitants nous sommes suffisamment nombreux, c'est Orange qui s'occupe de nous, on aura la fibre en 2025 (ce n 'est pas du tout une blague, c'est très sérieux). Voyez bien, rien n'arrête le progrès !

 

J'ai pas dit que c'était pas au programme, juste qu'ils sont pas en avance. Puis c'est sals parler des bridages Youtube et Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour les gars qui ont osé remettre un peu d'ordre dans les opérateurs mobile ! Non mais ! :P;)

 

Et qui après n'investissent qu'au ralenti dans le déploiement de leurs antennes 3G, stoppent limite le déploiement de la fibre et n'ont pas acheté de licence 4G, super quel progrès.

 

Enfin surtout dans le cas de Free vous m'aurez bien compris.

Je ne peux que moinssoyer.

Les 3 autres ont bien mis 10 ans à développer leurs réseaux, ils avaient le temps, il n'y avait personne à rattraper. Free a une reglementation à respecter, et rien que pour son propre interet, a "l'obligation commerciale" de déployer son réseau le plus vite possible.

http://www.antennesmobiles.fr/ pour suivre le déploiement.

La licence 4G, Free en a une, dans la bande des 2,6GHz. Et presque tout son réseau est en train d'être déployé en 4G. On ne peut encore s'y connecter qu'en 3G parce que l'offre commerciale n'est pas encore lancée, mais quasi tout son réseau sera 4G.

 

En revanche, pour la fibre, tu as malheureusement raison.

 

Pour 42, c'est bien Xavier Niel en son nom propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet :

On est d'accord que l'onglet "Manqués" dans le NC d'iOS 7 est absolument inutile ? Alors je trouve qu'il faudrait le supprimer, puis rediriger automatiquement l'utilisateur dans l'onglet Aujourd'hui quand il n'y a pas de notifs, puis dans "tous" quand il y en a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...