Aller au contenu

iOS 7. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 7  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 7 ?

  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 7 ?

  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 7 ?



Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Les animations sont plus rapides dans la b4 j'ai l'impression.

Ils ont ajouté une petite flèche sur l'écran d'accueil devant la phrase pour déverrouiller :

Déverrouillage%20iPod%20touch%20iOS%207%20b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, la phrase est trop longue. À la limite un simple "Déverrouiller" (avec éventuellement une petite flèche comme dans la beta 4) serait pas plus mal.

 

Exactement. Surtout qu'il y a déjà le jeu de lumière qui se déplace sur la phrase dans le sens du doigt, cela me semble suffisant. Et ce geste existe depuis tellement longtemps qu'il est rentré dans les mœurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai une petite question à propos d'iOS 7 : Apple a-t-elle donné des consignes aux développeurs pour qu'ils « aplatissent » leurs icônes ? Ou c'est chacun fait comme il veux ? Parce que sans politique d'harmonisation, ça risque d'être un flou artistique monumental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai une petite question à propos d'iOS 7 : Apple a-t-elle donné des consignes aux développeurs pour qu'ils « aplatissent » leurs icônes ? Ou c'est chacun fait comme il veux ? Parce que sans politique d'harmonisation, ça risque d'être un flou artistique monumental...

Il faudrait déjà qu'ils se donnent cette consigne eux même ! Voir Podcast, iBooks et compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai une petite question à propos d'iOS 7 : Apple a-t-elle donné des consignes aux développeurs pour qu'ils « aplatissent » leurs icônes ? Ou c'est chacun fait comme il veux ? Parce que sans politique d'harmonisation, ça risque d'être un flou artistique monumental...

Il faudrait déjà qu'ils se donnent cette consigne eux même ! Voir Podcast, iBooks et compagnie...

 

Ça viendra lors de la sortie officielle je pense.

 

Sinon j'ai été écouté : ils ont enlevé les ombres du springboard ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu deux équipes séparée, certes. Il n'empêche qu'un bon nombre de développeurs sont passé d'OS X à iOS. Apple n'a pas embauché énormément d'ingé depuis 2007. Avant OS X était leur priorité, maintenant c'est iOS …

 

PS : J'aime bien le "sauf en cas d'urgence". Tu aurais du préciser, "sauf en cas d'urgence … commerciale" ^_^ Parce que pour moi et nombre de Macusers, la vraie urgence c'est OS X -_- Apple, bien que "récent switcher", pour moi c'est avant tout le Mac :punk: iOS l'iPhone et l'iPad c'est bien sympa, c'est même super, mais je pourrais beaucoup plus facilement m'en passer, surtout depuis que je m'intéresse aux Nexus 4 et 7, que les Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flok : C'est deux équipes mais ils peuvent très bien les mélanger s'ils veulent, c'est le même langage sur les deux OS, donc les dev sauraient très bien s'adapter...

 

Perso, je suis comme Baradal, j'attends plus d'OS X que d'iOS, je passe beaucoup plus de temps sur mes Mac que sur mon iPod, et si j'avais un iPhone, ça serait la même chose.

 

C'est juste commercial, ils vendent plus d'iBidules que de Mac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait de l'urgence de rendre la bêta utilisable le soir du Keynote. Après c'est sur que je trouve aussi qu'iOS avance à grand pas par rapport à Mac OS. Mais je pense que ce retard sera rattrapé à la WWDC 2014 ou 2015, avec OS XI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe beaucoup plus de temps sur mon iPhone personnellement, et je trouve que l'utilisation d'un téléphone est bien plus simple que cette d'un ordinateur. Certes il faudrait révolutionner l'ordinateur personnel, mais en attendant c'est bien plus simple d'améliorer le téléphone portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe beaucoup plus de temps sur mon iPhone personnellement, et je trouve que l'utilisation d'un téléphone est bien plus simple que cette d'un ordinateur. Certes il faudrait révolutionner l'ordinateur personnel, mais en attendant c'est bien plus simple d'améliorer le téléphone portable !

Non Flok ! Pas de Mac sous iOS ! taper.gif

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Plus simple ? OS X est très simple, je sais pas ce qu'il te faut... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait de l'urgence de rendre la bêta utilisable le soir du Keynote. Après c'est sur que je trouve aussi qu'iOS avance à grand pas par rapport à Mac OS. Mais je pense que ce retard sera rattrapé à la WWDC 2014 ou 2015, avec OS XI :)

 

OS 11 on en entend parler depuis 5 ans voir plus. Si c'est pour le voir se métamorphoser en iOS desktop non merci. OS 10.x me va très bien. Alors OS 11 ok, mais sans dériver vers le mobile.

 

Je passe beaucoup plus de temps sur mon iPhone personnellement, et je trouve que l'utilisation d'un téléphone est bien plus simple que cette d'un ordinateur. Certes il faudrait révolutionner l'ordinateur personnel, mais en attendant c'est bien plus simple d'améliorer le téléphone portable !

 

Mdr c'est bien normal un iPhone le fait pas 5% de ce que sait faire un Mac, un iPad c'est pareil. Certes ce qu'ils savent faire, les iBidules le font très bien, mais ça reste ultra limité.

 

Et quelles révolutions attends-tu sur Mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Baradal. :)

 

Je rajouterai juste que la transition vers un iOS Desktop est déjà légèrement commencée (Launchpad par exemple, totalement inutile sur Mac, à mon avi...). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne m'avez pas bien compris : je ne veux absolument pas d'un Mac OS à la sauce iOS !

 

Ce que j'aimerais c'est une immense simplification de l'interface homme-machine. Je ne suis pas ingénieur, donc je n'ai pas d'idée précise, mais je trouve que le passage obligatoire par la souris et le clavier pour chaque opération est restrictif. J'imagine quelque chose comme un mélange de Leap Motion, de projections, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...