Aller au contenu

iOS 7. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 7  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 7 ?

  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 7 ?

  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 7 ?



Messages recommandés

Vous ne m'avez pas bien compris : je ne veux absolument pas d'un Mac OS à la sauce iOS !

 

Ce que j'aimerais c'est une immense simplification de l'interface homme-machine. Je ne suis pas ingénieur, donc je n'ai pas d'idée précise, mais je trouve que le passage obligatoire par la souris et le clavier pour chaque opération est restrictif. J'imagine quelque chose comme un mélange de Leap Motion, de projections, etc...

 

Va faire de l'infographie, du montage vidéo, retouche photo, architecture, etc sans souris/clavier/tablette graphique !

 

Et comme dit au dessus, si tu peux plus developper, ben il y aura plus d'iPhone et surtout plus d'applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Ou alors, il faudrait un ordinateur entièrement commandé par télépathie ! :P:rotfl:

C'est pour bientôt ;)

Bientôt je sais pas, par contre, ça va arriver, ça c'est quasi une certitude je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, il faudrait un ordinateur entièrement commandé par télépathie ! :P:rotfl:

 

Nan moi j'aimerais bien avoir un R2D2 :D

 

 

Le soucis c'est de ce qu'on entend par "télépathie". Si c'est juste pouvoir contrôler sans toucher ça se fait déjà pour les personnes atteintes de paralysie totale mais qui sont encore munies d'une conscience.

 

Ça dépends de ce que l'on veut dire par contrôler sans toucher. Si c'est pour contrôler et faire bouger un objet sans le touche, ça s'appelle la télékinésie. Si c'est contrôler un esprit, communiquer avec lui, c'est la télépathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez mais je me rappelle d'une vidéo de TED d'un gars qui projette son écran sur toutes les surfaces, ça part d'une bonne idée.

 

Sinon bien sur qu'il faudra toujours des gens pour développer, mais imaginez un OS qu'on contrôle en partie avec les yeux par exemple ?

 

Mais on peut commencer plus simplement : pourquoi aller chercher une petite croix pour fermer une fenêtre ? Pourquoi ne pas balayer le trackpad d'un revers de la main ? J'ai plein d'autres exemples comme ça (un peu moins loufoques certainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprend pas, quand on balaye l'écran vers le bas, n'est-ce pas déjà le centre de notifications qui est censé s'afficher ?

Seulement si tu pars de tout en haut de l'écran. La il suffit de glisser le doigt sur l'écran comme si tu naviguais à travers une liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commences à recenser les bugs d'iOS 7, on est pas rendus ! :P

Mdr ! :lol:

Ouais mais c'est la b4 quand même ! On est pas si loin de la Golden Master. :wahou:

Si ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, il faudrait un ordinateur entièrement commandé par télépathie ! :P:rotfl:

C'est pour bientôt ;)

Bientôt je sais pas, par contre, ça va arriver, ça c'est quasi une certitude je pense. ;)

J'ai vu une vidéo d'un type qui commande un avion téléguidé (ou un quadricoptère, en fait), uniquement par la pensée.

sa tête est bardée de sondes et de capteurs, connectés à un PC. le PC sert de télécommande pour le modèle réduit. Mais le type ne touche pas le PC avec les mains, et il commande l'appareil avec sa pensée.

 

Donc oui, ca vient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...