Aller au contenu

iOS 7. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 7  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 7 ?

  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 7 ?

  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 7 ?



Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Pas fan des icônes de Réglages, je préférais le bleu, ça faisait plus uniforme et sobre.

 

Très beau je trouve, et beaucoup plus uniforme avec les icônes du dessous (apps etc) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des nouveautés exposées dans le lien susdonné par Flok, certaines m'intéressent, comme "- Can access icons in a folder during animation"

 

J'ai testé, c'est ultra pratique, et en plus c'est très intuitif de cliquer avant la fin de l'animation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les animations plus fluides et un peu plus rapides, comme un vrai iOS. On se rapproche.

 

N'empeche que je continue de trouver les animation d'iOS trop molles.

Par exemple le rebond à la fin du scroll d'une page web. il faudra qu'il soit juste un peu plus rapide histoire qu'on n'ait pas à attendre que la page soit fixe pour cliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cet aprem quand j'ai du redémarrer mon iPhone, je trouvais la commande pour éteindre mal implantée avec une police beaucoup trop fine. Et dans la soirée c'est reglé tant mieux.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'ils se bougent plus le cul chez Apple. La moindre imperfection est corrigée de bêta en bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le coeur est bien stable, ils s'occupent du détail maintenant.

 

Sylvain, une nouveauté pour la beta 5 d'iOS 7 : les interrupteurs gagnent un petit I ou O selon leur état, apparemment que sur iPad.

ios7beta5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le coeur est bien stable, ils s'occupent du détail maintenant.

 

Sylvain, une nouveauté pour la beta 5 d'iOS 7 : les interrupteurs gagnent un petit I ou O selon leur état, apparemment que sur iPad.

ios7beta5.jpg

 

Ça s'active ou se désactive dans Accessibilité. Le fourre-tout d'Apple quand elle laisse le choix à l'utilisateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Savez-vous où on peut trouver des fonds animés pour iOS 7 ? :)

 

Edit : Dans les nouveautés d'iOS 7 b5 :

Ordinateur%20de%20confiance%20iOS%207%20b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre petite nouveauté d'iOS 7 b5, enfin, je crois que c'est nouveau :

Tiret%20dans%20vidéo%20iOS%207%20b5.png

Le tiret est dans un rectangle aux coins supérieurs arrondis.

 

C'est cosmétique uniquement, je vous l'accorde mais j'ai pas le souvenir que c'était comme ça avant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre petite nouveauté d'iOS 7 b5, enfin, je crois que c'est nouveau :

Tiret%20dans%20vidéo%20iOS%207%20b5.png

Le tiret est dans un rectangle aux coins supérieurs arrondis.

 

C'est cosmétique uniquement, je vous l'accorde mais j'ai pas le souvenir que c'était comme ça avant. :)

 

Loupé, c'était comme ça avant ;)

 

C'est très chiant d'ailleurs d'avoir à faire deux fois le mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en fait, on peut le faire en une fois. ;)

 

Si tu tire plus longtemps dessus tu le fais en une fois, sinon, il y a ça qui apparait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement je n'éteins jamais mon iPod mais le laisse en veille, jusque là, normal.

Mais pour tester les nouveaux sliders d'extinctions d'iOS 7 b5, j'ai passé mon iPod en veille plusieurs fois et celui-ci est extrêmement long à démarrer depuis la beta 5 ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que que fait exactement cette fonction ? :

Réduire%20les%20animations%20iOS%207%20b5.png

 

Je n'ai pas vu de changement en l'activant… :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dégage l'effet paralaxe du springboard. Si cet effet rame trop ou ralentit sensiblement la machine, tu actives cette reduction, et ca libère un peu de ressources pour les choses essentielles.

... Comme c'est écrit sur le descriptif de l'option, juste en dessous... ahem ahem ;)

 

Sur les premières beta (la première ?), c'était clairement énoncé "Paralax"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que c'était expliqué, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai coupé juste en dessous de l'explication

Mais c'est quoi l'effet parallaxe, c'est ça que je demande. :)

 

Edit : J'ai trouvé la différence, c'est l'effet d'icônes qui bougent toutes seules sur le springboard grâce à l'accéléromètre quand on incline l'iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas non plus. Sinon pour répondre à Lol, mon iPhone 5 met 3 plombes à démarrer depuis cette beta aussi, c'est incroyablement long (ça se compte en minutes, pas en secondes).

 

Moi aussi, balèze ! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...