Aller au contenu

iOS 7. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 7  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 7 ?

  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 7 ?

  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 7 ?



Messages recommandés

J'aime bien l'effet de transparence plus prononcé pour les dossiers et le centre de notification.

 

Je ne remarque aucune différence de ce côté là moi :hmmm: .

Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste.

 

 

Le partage à domicile ne fonctionne toujours pas chez moi grrr (suis-je le seul à avoir ce problème by the way, j'ai vu personne se plaindre ?).

 

Pas de problème de ce côté là chez moi !

 

 

J'ai constaté un bug également au niveau des mails. La petite bulle notifiant le nombre de nouveaux messages reste malgré la lecture des mails. Plutôt embettant :mellow: .

 

Personne d'autre n'a rencontré ce bug ?

 

 

Nouveauté sur Safari, il me semble qu'en b2, lorsqu'on passait en navigation privée, on avait pas de surlignage bleu comme ici :

Navigation%20privée%20Safari.png

:)

 

Si si pour l'avoir testé c'était déjà présent sur la Beta 2 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

J'ai trouvé comment avoir le Control Center par dessus le clavier (dans Messages en tout cas) :)

 

Comment tu fais ? :)

Chez moi ça fonctionne très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bug que j'ai depuis la beta 1 : j'ai mis le Kiosque dans un dossier Useless en dernière page. Chaque fois que je synchronise sur iTunes, l'icône revient en 1ère page ! Chiant.

 

Sinon pour le partage à domicile, dans l'appli Musique je vois bien mon Mac dans Partagé, mais si je clique dessus la roue tourne mais il ne se connecte jamais. Et dans vidéo il me dit simplement que je n'ai pas de vidéo dispo... :(

 

J'ai désactiver/activer le partage plusieurs fois mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le partage à domicile, moi il est très lent à se connecter mais ça fonctionne, du moins, la connexion.

En effet, impossible de lire une musique ensuite... :

Appli%20Musique%20iOS%20partage%20à%20domicile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment avoir le Control Center par dessus le clavier (dans Messages en tout cas) :)

 

Comment tu fais ? :)

 

Je ne sais pas si je vais réussir à te l'expliquer, mais il suffit de faire comme si tu fermais le clavier en glissant des bulles vers le bas de l'écran, sur même pas 1cm, puis tu remontes, et tu peux avoir le CC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la LED, c'était une fausse alerte, elle remarche aujourd'hui. En revanche j'ai un bug assez beau à voir, l'affichage devient strié verticalement et change totalement de couleur, et au bout de quelques secondes il redémarre. Difficile de vous montrer cela, c'est assez subit mais très joli ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gros bug : les images prises avec les filtres ne s'enregistrent avec ces filtres que sur le téléphone, et non dans les apps et encore moins une fois transférées sur le Mac... Pas très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche j'ai un bug assez beau à voir, l'affichage devient strié verticalement et change totalement de couleur, et au bout de quelques secondes il redémarre. Difficile de vous montrer cela, c'est assez subit mais très joli ! :P

Je l'ai eu aussi. Assez flippant, en fait ! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bug avec Siri, le bouton Afficher À l'écoute ne fonctionne pas quand on lui demande une lecture d'un artiste (pas essayé avec une musique précise) : Capture d'écran

 

Impossible de mettre l'image, du coup je poste le lien...

 

C'est quand même propre le rendu d'iOS 7 !

Oui, personnellement j'aime bien cet OS, même si j'étais assez mitigé au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà eu ce bug là :

J'essaye de déplacer Google Maps et au bout d'un moment l'app se fige sur une partie de l'écran, même en appuyant sur le bouton home :

Bug%20app%20pendant%20d%C3%A9placement%20ic%C3%B4ne.png

 

Bug%20app%20apr%C3%A8s%20d%C3%A9placement%20ic%C3%B4ne.png

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je trouve qu'il n'y a pas de défauts insurmontables. Les redémarrage intempestifs sont légion, la batterie fond à vue d'œil, livres et musiques disparaissent de l'appareil régulièrement ce qui nécessite de tout resynchroniser depuis iTunes, mais on est tout de même assez proche d'une version finale. Et puis, les apports sont bien tangibles, malgré les défauts je n'ai pas du tout envie de revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je trouve qu'il n'y a pas de défauts insurmontables. Les redémarrage intempestifs sont légion, la batterie fond à vue d'œil, livres et musiques disparaissent de l'appareil régulièrement ce qui nécessite de tout resynchroniser depuis iTunes, mais on est tout de même assez proche d'une version finale. Et puis, les apports sont bien tangibles, malgré les défauts je n'ai pas du tout envie de revenir en arrière.

C'est à peu près comme pim de mon côté, pas envie de retourner sous iOS 6.

 

Sur la semaine je n'ai du tout re-synchroniser qu'une fois, ça va encore. :P

 

Mais il y a beaucoup de bug, j'ai également des reboots intempestifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois (voire des années) de lecture, j'ai enfin franchi le pas de m'inscrire! :)

 

J'ai également installé iOS7 beta 3, et je ne suis pas hyper fan du resultat, le coté

old school.

me dérange un peu aussi, j'espère que les icônes plates ne seront qu'un test des versions beta !!

 

En + : le control center (s'il avait été personnalisable, ça aurait été encore mieux), il reste intuitif.

J'aime bien également la manière dont sont gérer les multitasking, autant pour les applications que pour les pages safari.

 

En - : je suis sur un iPhone 4S, alors ca vient peut-être de là, mais je le trouve globalement assez lent.

 

De plus, j'ai qlq petits bugs:

- si l'app "Musique" n'est pas lancée, la musique ne démarre pas à partir du control center.

- qd safari démarre, il m'affiche toujours une ancienne page avant de démarrer une nouvelle

- je ne trouve pas AirDrop :cry:

- je ne trouve pas de boutons pour supprimer toutes les applications du multitask ou toutes les pages ouvertes de safari.. (il existe?)

- qd je sors du multitask, je perds mon fond d'écran ... c'est tt noir :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...