Aller au contenu

iOS 7. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 7  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 7 ?

  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 7 ?

  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 7 ?



Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Ouais, bah j'ai demandé ça au Siri de mon iPad 3, il a pas compris la question...

 

Quant à mon iPhone 5 sous iOS 6, il me propose de chercher sur le Web... :(

 

Normal, je pense que Siri sur iOS 7 sort de bêta, il est d'ailleurs beaucoup plus intelligent et a désormais toutes les fonctionnalités de l'assistant de Google :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je peux poser une question ? J'ose pas, j'ai peur de paraître bête !

 

Voilà, j'ai le fichier suivant :

 

Restaure-iOS7-R.jpg

 

J'en fais quoi maintenant ?! J'ai essayé de double-cliquer dessus, mais ça n'a pas fait grande chose ! :ph34r:

 

Edit : Faut juste appuyer sur « Alt » en cliquant sur « Restaurer... » dans iTunes ! :ph34r: Autant pour moi, je savais que c'était simple... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle très bien de la plus grosse connerie que j'ai jamais fais sur mon iPhone 3G, > installer iOS 4.

Oulala oui, je me souviens !! Il est encore vivant, mon iPhone 3G, dans les mains de ma mère. Sans data cellulaire (forfait 2€ de Free), ca va un peu mieux, mais c'est quand même pénible ;)

 

Idem pour moi, sauf qu'il est dans un placard depuis que je lui ai donné mon iPhone 4 à Noël.

 

J'en utilisais un bon nombre, mais quand on fait le bénéfice d'iOS 7 par rapport au bénéfice des tweaks, le nouvel OS pommé l'emporte.

 

- Activator : je l'utilisais peu : juste pour batterypeek (qui affiche pendant quelques secondes le pourcentage), secouer pour composer un sms avec BiteSMS, etc

 

Ok je peux m'en passer, mais très bon tweak.

 

- AppLocker : l'équivalent d'iProtect j'imagine, donc sympa mais pas essentiel, désormais je ne laisserai pas mon iPhone entre les mains de mes amis

 

Indispensable pour moi qui prête mon iPhone à tout le monde.

 

- Dashboard X : téléchargé, aussitôt supprimé car je le trouvais pas si bien fait que ça et surtout peu utile vu qu'on est rarement longtemps sur le SpringBoard

 

Juste énorme. Peux m'en passer mais difficilement.

 

- Springtomize : je n'aime pas trop personnaliser mon tel, donc il me servait juste à rendre un peu plus transparent le dock et à enlever son ombre

 

Rédhibitoire car indispensable.

 

 

- Winterboard : AirLockscreen pour le LS, celui d'iOS 7 est bien plus beau

 

Chacun ses goûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Zephyr : ok je me surprends encore à glisser à partir du bas pour quitter une app

 

Ce tweak est juste monstrueux et absolument indispensable. Surtout pour préserver son bouton home.

 

 

- SwipeSelection : pareil que Zephyr, mais on peut s'en passer, comme on l'a tous fait avant de jailbreaker

 

Ah ben moi je crise dès que je reprend l'iPad mini que je ne peux pas jailbreaker. Tout comme Zephyr il est indispensable.

 

Pour moi le jailbreak à encore une longueur d'avance. Le muste sera le mix iOS 7 + JB :punk: :punk: B) B)

 

 

Flok, mets ton nom en filigrane et envoie le screenshot à tous les sites de fans. Tu vas devenir une star mondiale en 10 minutes :)

 

Déjà sorti sur pas mal de site ;)

 

Quant à mon iPhone 5 sous iOS 6, il me propose de chercher sur le Web... :( qui connaissait déjà la réponse

 

Idem :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, heureusement que j'avais noté l'UDID de mon iPhone quelque part, car sinon à l'heure qu'il est ce ne serait qu'une iBrique ! Avoir ce numéro est indispensable pour installer une version « dev » d'iOS ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, heureusement que j'avais noté l'UDID de mon iPhone quelque part, car sinon à l'heure qu'il est ce ne serait qu'une iBrique ! Avoir ce numéro est indispensable pour installer une version « dev » d'iOS ! :ph34r:

 

Je ne vois pas en quoi il t'a servi pour l'installation, tant que tu as déjà lié ton iPhone à ton compte dev ? :)

 

Maintenant que tu as installé iOS 7 @pim, vu que tu es beaucoup plus courageux que moi, tu vas pouvoir proposer aux consomaciens tout un tas de screens inédits ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu as déjà lié ton iPhone à ton compte dev ? :)

 

Je n'avais aucune idée qu'il était nécessaire de réaliser une telle opération ! :ph34r: Je l'ai découvert quand mon iPhone m'a annoncé : « Impossible d'activer... »... trop tard pour aller regarder l'UDID dans iTunes ! Une iBrique, une ! :rotfl:

 

Maintenant que tu as installé iOS 7 @pim, vu que tu es beaucoup plus courageux que moi, tu vas pouvoir proposer aux consomaciens tout un tas de screens inédits ! :P

 

Autant que tu veux mon petit @Flok, tu n'as qu'à demander ! Au premier contact, cet iOS à la sauce Windows Phone est en tout cas assez étonnant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah j'ai demandé ça au Siri de mon iPad 3, il a pas compris la question...

 

Quant à mon iPhone 5 sous iOS 6, il me propose de chercher sur le Web... :( qui connaissait déjà la réponse

Pareil sur mon iPod !

Il a compris USA à la place de iOS 7...

 

Pour la copine de Flok, j'allais demander la même chose. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu as déjà lié ton iPhone à ton compte dev ? :)

 

Je n'avais aucune idée qu'il était nécessaire de réaliser une telle opération ! :ph34r: Je l'ai découvert quand mon iPhone m'a annoncé : « Impossible d'activer... »... trop tard pour aller regarder l'UDID dans iTunes ! Une iBrique, une ! :rotfl:

 

Maintenant que tu as installé iOS 7 @pim, vu que tu es beaucoup plus courageux que moi, tu vas pouvoir proposer aux consomaciens tout un tas de screens inédits ! :P

 

Autant que tu veux mon petit @Flok, tu n'as qu'à demander ! Au premier contact, cet iOS à la sauce Windows Phone est en tout cas assez étonnant ! :)

 

Je sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas… :hmmm:

Je dirais qu'Apple a mis à sa sauce un mélange d'Android et de Windows Phone assez réussi. Une autre chose : je trouve que ce design met bien plus en avant l'écran Retina, et la définition élevée de l'iPhone ressort beaucoup plus qu'avant (police plus fine, transparence, etc) :cool:

 

 

En même temps c'est le but d'une bêta, en plus de permettre au devs d'adapter les apps :)

 

Pour la copine de Flok, j'allais demander la même chose. :P

 

Quelle chose ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer une chose : l'effet dynamique a été porté jusqu'au contrôle des volumes. Quand on bouge le téléphone alors qu'on augmente ou diminue le son, la fenêtre se déplace un peu (comme le fait le springboard avec les icônes et le fond d'écran) ! Apple a vraiment fait les choses à fond ;) Je vais voir si ça le fait avec toutes les fenêtres//alertes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shark132b

 

Il est bien possible de désactiver les téléchargements automatiques de mise à jour. :cool:

Cool ! Cette option m'intéressait aussi. ;)

Merci d'avoir regardé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a vraiment fait les choses à fond

 

Perso j'y vois un ralentissement prématuré des iPhone 5 avec iOS 8, 9, 10, etc

n'évoquons même pas les iphone 4... On va se reprendre le syndrome iPhone 3G+iOS4, tu vas voir...

 

Toutes ces jolies animations qui, au vu de quelques vidéos, ne m'ont pas l'air très sobres en energie, j'ai un peu peur pour l'autonomie des plus vieux appareils.

 

Tiens, une question pour les early adopters : dans Telephone, lorsqu'on compose un numéro, peut-on le modifier ? j'entends, peut-on aller modifier un chiffre au milieu de la composition, sans avoir à tout effacer pour tout retaper ?

Un de mes amis, BlackBerryphile, me taquine sur ce sujet en me faisant remarquer que meme un pauv nokia des années 90 savait faire revenir le curseur plus à gauche sans pour autant effacer les chiffres à droite de l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'on peu aussi mettre des panorama en fond d'écran. Sur l'écran "d'accueil" c'est un peu chiant donc je l'ai mis que sur le "verrouillé", c'est vraiment cool !

 

J'ai pris des impressions d'écran en bougeant mon téléphone comme si je prenais un panorama :

 

Photo%2013-06-2013%2011%2023%2012.pngPhoto%2013-06-2013%2011%2023%2018.pngPhoto%2013-06-2013%2011%2023%2022.pngPhoto%2013-06-2013%2011%2023%2030.png

 

:punk:

 

Là ce n'est qu'un petit panorama mais ça marche très bien s'il est plus grand aussi. Il peut d'ailleurs aussi être plus haut, ce qui fait qu'on le verrait en levant l'iPhone en plus de le tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...