Aller au contenu

iOS 7. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 7  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 7 ?

  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 7 ?

  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 7 ?



Messages recommandés

Je trouve dommage d'avoir changer dans Rappel la façon de choisir l'heure, c'est pratique sur la beta1, pas besoin de cliquer sur un bouton pour aller dans un autre menu comme sur iOS6.

 

Ce qui manque toujours pour moi, le point dans le calendrier pour indiqué qu'il y a un événement prévu tel jour (dans le vue mois).

 

Oui c'est vrai ce serait bien pratique.

 

Et sur le LS, ils auraient pu mettre "glisser pour déverrouiller", avec le "faire" ça fait long.

 

A mon avis ils vont changer ça dès la prochaine Beta, et revenir comme actuellement sur iOS 6 -> Déverrouiller.

En tout cas je l'espère car ça surcharge vraiment sur la longueur.

 

Simplement Déverrouiller je sais pas, car avec la flèche juste en dessous pour le Control Center, c'est assez ambigu pour un débutant (il aura tendance à glisser vers le haut).

Perso j'aurai mis une flèche ) droite de Déverrouiller, ça rallonge rien et c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Je trouve dommage d'avoir changer dans Rappel la façon de choisir l'heure, c'est pratique sur la beta1, pas besoin de cliquer sur un bouton pour aller dans un autre menu comme sur iOS6.

 

Ce qui manque toujours pour moi, le point dans le calendrier pour indiqué qu'il y a un événement prévu tel jour (dans le vue mois).

 

Oui c'est vrai ce serait bien pratique.

 

Et sur le LS, ils auraient pu mettre "glisser pour déverrouiller", avec le "faire" ça fait long.

 

A mon avis ils vont changer ça dès la prochaine Beta, et revenir comme actuellement sur iOS 6 -> Déverrouiller.

En tout cas je l'espère car ça surcharge vraiment sur la longueur.

 

Simplement Déverrouiller je sais pas, car avec la flèche juste en dessous pour le Control Center, c'est assez ambigu pour un débutant (il aura tendance à glisser vers le haut).

Perso j'aurai mis une flèche ) droite de Déverrouiller, ça rallonge rien et c'est clair.

 

Oui c'est possible effectivement mais même un novice il lui suffit d'une fois pour comprendre le principe et l'écriture devient en soit juste inutile mais bon on verra bien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça ne change pas grand chose, le springboard est déjà très fluide avec la beta 2 :cool: En revanche je rêverais qu'Apple nous autorise à accéder aux réglages cachés pour la version finale :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ?

 

C'est que, depuis le temps, les gouttes auraient dû sécher !

 

J'ai bien aimé ce trait d'humour :)

 

Et j'attend toujours une réponse de la part des deux loutics qui se foutent de mon fond d'écran has been.

 

Tu l'as testé la beta 2 sur ton iPad ?

 

Si t'as des invitations je veux bien tester stp :)

J'veux bien aussi s'il te pait :)

 

Attention à la batterie par contre, elle se consomme suuuper rapidement pour mon cas !

 

J'utilise pas assez mon iPad pour que ça me gène plus que ça.

Pas contre j'ai de gros bugs et plantages avec l'app eurosports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à pim, j'ai posé moi aussi iOS 7 sur mon iPad. Et je l'en remercie.

 

A première vue ça fonctionne pas trop mal.

Il y a toujours un truc un peu pénible avec iOS : les animations qui jalonnent la navigation dans l'appareil sont toujours trop lentes. On perd du temps à attendre que l'animation soit terminée pour pouvoir cliquer, sinon ça ne fonctionne pas. Et c'est un peu pénible à la longue quand on fait toujours les mêmes choses et qu'on veut les faire rapidement.

 

À part ça, je n'ai pas vraiment de problème à l'usage. Ça ne fait jamais qu'une heure, mais déjà ça donne l'impression de rouler.

 

L'autonomie... On en parle de l'autonomie ? Même connecté à l'ordinateur, l'iPad se décharge !

 

L'icône chrome ne s'affiche pas. Ce qui s'affiche ressemble à un screen shot de l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ?

 

C'est que, depuis le temps, les gouttes auraient dû sécher !

 

J'ai bien aimé ce trait d'humour :)

 

Et j'attend toujours une réponse de la part des deux loutics qui se foutent de mon fond d'écran has been.

 

On plaisante c'est tout :) Personnellement je trouvais ce fond très sympa à sa sortie, mais maintenant je préfère l'espace étoilé d'iOS 7 (que j'ai finalement remplacé par une photo de ma copine) :cool:

 

Grâce à pim, j'ai posé moi aussi iOS 7 sur mon iPad. Et je l'en remercie.

 

A première vue ça fonctionne pas trop mal.

Il y a toujours un truc un peu pénible avec iOS : les animations qui jalonnent la navigation dans l'appareil sont toujours trop lentes. On perd du temps à attendre que l'animation soit terminée pour pouvoir cliquer, sinon ça ne fonctionne pas. Et c'est un peu pénible à la longue quand on fait toujours les mêmes choses et qu'on veut les faire rapidement.

 

À part ça, je n'ai pas vraiment de problème à l'usage. Ça ne fait jamais qu'une heure, mais déjà ça donne l'impression de rouler.

 

L'autonomie... On en parle de l'autonomie ? Même connecté à l'ordinateur, l'iPad se décharge !

 

L'icône chrome ne s'affiche pas. Ce qui s'affiche ressemble à un screen shot de l'appli.

 

J'ai toujours reproché ça à iOS aussi. Le jailbreak permet d'accélérer toutes les animations, et c'est tellement agréable. J'ai hâte qu'iOS 7 soit jailbreakable ;)

 

Sur iPhone, la beta 2 a bien rectifié la consommation d'iOS. La batterie se consomme maintenant comme quand mon tel était jailbreaké, ce qui est déjà pas mal :)

 

L'icône de Chrome s'affiche bien pour moi, celle de la FNAC subit en revanche le même symptôme que toi :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le problème est plus profond pour moi. Même en coupant FaceTime sur l'iPad, plus aucun appel FaceTime vers moi ne fonctionne... Ça sonne une seconde, puis hop, ça s'arrête avec une note "mout ne peut pas recevoir d'appels FaceTime"

 

Flûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aura jamais ça. Pourquoi faire plusieurs comptes sur une même machine, alors qu'il est tellement plus simple d'avoir plusieurs machines synchronisées entre elles par le cloud ?! Entre les deux solutions, soit c'est un iPhone ou un iPad par famille, disont cinq personnes, soit c'est deux par personnes, disont dix iBidules par famille, toujours de cinq personnes. Pourquoi Apple se tirerait une balle dans le pied ?! Quand on voit que mon petit neveu de cinq ans et demi a déjà un iPhone 3GS (bah oui, mon frère en avait marre de toujours lui prêter son iPhone, alors quand il est passé au 4S il n'a pas revendu le 3GS, il l'a simplement mis en mode avion et a viré la carte SIM et lui a fait oublié les réseaux WiFi, et zou c'est le gamin qui le trimballe partout depuis. Il sait parfaitement le charger, lancer la musique, les jeux, bref la totale. Et pourtant on est pas du tout fous de technique dans la famille.

 

LoL grillé par Flok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ce principe : pourquoi avoir vendu un téléphone qui fait aussi lecteur de musique si on peut vendre des iPods Et des iPhones ? ^_^

C'est chiant, la quête de la rentabilité maximale... Si on est cinq à la maison et qu'il faut avoir cinq iPads qui traînent un peu partout, c'est agaçant ! (Et hors de prix !)

 

Et donc on trouve une fonction semblable sur le jailbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est là où est le génie : d'abord ils ont vendu des iPods, et ensuite seulement des iPhones qui font aussi iPods. Dans l'autre sens personne n'aurait acheté d'iPods, d'ailleurs leurs ventes fondent tout autant que celles d'iPhone explosent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc on trouve une fonction semblable sur le jailbreak ?

 

Je n'ai jamais vu de fonction de la sorte sur appareil jailbreaké, je pense que c'est trop compliqué pour ajouter ça en tant que tweak, c'est une véritable refonte de l'OS qu'il faudrait pour avoir un multicompte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un énorme bug depuis la beta 2 : quand j'allume mon tel alors que le niveau de batterie est inférieur à 20%, l'alerte s'affiche dès le démarrage, mais se masque de suite car l'iPhone détecte que la carte SIM est verrouillée. Et là l'écran se bloque, le tactile ne répond pas, comme s'il croyait que la pop up était toujours présente au premier plan alors qu'elle ne l'est plus. Seule solution : brancher le tel et le redémarrer avec Home + verrouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...