Aller au contenu

OS X 10.9. Vous en pensez quoi ?


Flok

OS X 10.9  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à OS X 10.9 ?

    • Très satisfait
      9
    • Satisfait
      7
    • Bof
      1
    • Insatisfait
      0
    • Très insatisfait
      0
  2. 2. Ce que vous préférez dans OS X 10.9 ?

    • iBooks
      6
    • Maps
      4
    • Calendar
      6
    • Safari
      3
    • iCloud Keychain
      6
    • Multiple Displays
      8
    • Notifications
      7
    • Finder Tabs
      11
    • Tags
      4
    • Advanced Technologies
      9
    • Rien
      0
  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans OS X 10.9 ?

    • iBooks
      3
    • Maps
      3
    • Calendar
      0
    • Safari
      2
    • iCloud Keychain
      1
    • Multiple Displays
      0
    • Notifications
      1
    • Finder Tabs
      0
    • Tags
      1
    • Advanced Technologies
      0
    • Rien
      11


Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Euh je m'en sers pour les logiciels, les musiques et les films, mais après si refuses d'utiliser un site pour son nom...

 

Non, c'est surtout que le piratage est illégal.

 

Comme si personne ne faisait de choses illégales, y compris toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je télécharge pas illégalement :)

 

Personnellement j'achète toutes mes musiques sur l'iTunes Store (j'ai téléchargé un seul album sur TPB), mais pas les films que je ne regarderai qu'une fois et certains logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je m'en sers pour les logiciels, les musiques et les films, mais après si refuses d'utiliser un site pour son nom...

 

Non, c'est surtout que le piratage est illégal.

 

Comme si personne ne faisait de choses illégales, y compris toi...

 

Je ne fais rien d'illégal (forcément si c'était le cas je ne le crierais pas sur internet). Pas de téléchargement illégal, ni de streaming. Point barre.

 

Après il m'est forcément arrivé d'enfreindre le code de la route une ou deux fois je le reconnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je m'en sers pour les logiciels, les musiques et les films, mais après si refuses d'utiliser un site pour son nom...

 

Non, c'est surtout que le piratage est illégal.

 

Comme si personne ne faisait de choses illégales, y compris toi...

 

Je ne fais rien d'illégal (forcément si c'était le cas je ne le crierais pas sur internet). Pas de téléchargement illégal, ni de streaming. Point barre.

 

Après il m'est forcément arrivé d'enfreindre le code de la route une ou deux fois je le reconnais.

 

Juste ce que je voulais entendre :nana:

 

Après je ne faisais que répondre à notre ami qui souhaitait télécharger illégalement la DP de Mavericks.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illégalement non justement. Je pensais que c'était comme iOS 7 et que tu pouvais aller la chercher sur le site d'Apple même en n'étant pas développeur (chose que je n'ai pas faite d'ailleurs). Mais je conçois que dans la façon dont je me suis exprimé, cela pouvait porter à confusion, et j'attendais le retour de bâton. Chose faite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé le lien située sur la page précédente. Merci de ne pas mettre de liens vers ce genre de sites sur le forum. Télécharger la bêta de Mavericks si vous n'êtes pas développeurs est purement et simplement illégal, et la présence de tels liens sur Consomac nous met dans une position périlleuse face à la loi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé le lien située sur la page précédente. Merci de ne pas mettre de liens vers ce genre de sites sur le forum. Télécharger la bêta de Mavericks si vous n'êtes pas développeurs est purement et simplement illégal, et la présence de tels liens sur Consomac nous met dans une position périlleuse face à la loi. ;)

 

C'est noté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça n'a rien de risqué — c'est pas comme si Apple était tatillon et sujette à de nombreuses procédures pénales ! :)

 

Tiens, c'est quoi ces quinze mecs du FBI armés jusqu'au dents qui sont en bas de chez moi !? Bip... Bip... Bip...

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il reste des choses à corriger selon moi et des changements qui ont été faits et qui ne me plaisent pas.

 

Comme quoi ?

 

A modifier :

Pour en revenir au sujet :

On est d'accord que l'onglet "Manqués" dans le NC d'iOS 7 est absolument inutile ? Alors je trouve qu'il faudrait le supprimer, puis rediriger automatiquement l'utilisateur dans l'onglet Aujourd'hui quand il n'y a pas de notifs, puis dans "tous" quand il y en a :)

Un bon gros bug : les images prises avec les filtres ne s'enregistrent avec ces filtres que sur le téléphone, et non dans les apps et encore moins une fois transférées sur le Mac... Pas très pratique.

 

Et ce qui vient du jailbreak :

Je reviens un peu sur mes dires du début du fil : j'ai hâte que cet iOS 7 soit jailbreaké, pour ces raisons :

 

- Les animations sont lentes > Accelerate

 

- Pas de réponse rapide > BiteSMS

 

- Enlever les textes du déverrouillage du LS, les ombres du springboard, augmenter la transparence partout où elle est déjà (trop peu) présente, etc > Springtomize

 

- Virer l'onglet "manqués" du LS et faire un système de redirection

 

- Ajouter d'autres options au Control Center

 

C'est tout pour le moment, mais c'est déjà pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...