Aller au contenu

MacBook Pro Rétina 15"


julo764

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je fais parti des déçus de la WWDC 2013, moi qui m'attendais à un renouvellement de la gamme MacBook Pro Rétina je suis un peu en rogne face a cet oubli de taille.

Je compte acheté un MacBook Pro 15" Rétina pour le montage vidéo HD, Internet, Mail et multimédia.

2199€ me semble un prix suffisamment élevée pour ne pas aller dans le haut de gamme à 2799€, la génération Haswell apportera certainement un ajustement des prix mais j'ai déjà patienté depuis Mars pour espérer un renouvellement ce soir, sans succès.

 

J'aimerai acheter ce MacBook Pro chez Boulanger Barentin a 15km de chez moi, je peux demander à le retirer en magasin via Internet ou y aller directement mais une telle somme passe facilement via carte-bleu ?

 

P.S : Pour tout le reste (iOS, OS X etc. je suis satisfait de la WWDC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le MBP Haswell, ce sera pour la prochaine fois, fait ch.... :cry:...

Pour ton achat, ça dépend de ton plafond de paiement hebdo sur ta CB. Sinon un chèque en magasin et basta.

T'as un bon d'achat de 150€ jusqu'à dimanche, autant en profiter ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un compte Crédit Agricole avec carte Mozaic MasterCard, je regarde ça.

 

Edit:

2 000€ Mensuel, je peux payer en 3x mais c'est chiant pour une somme de 2199€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder tout ça car, si j'achète ce MacBook Pro Rétina, c'est pour le garder plus que quelques mois (au moins 1 an voir 1 ans et demie).

C'est la première fois que je vais chez Apple pour les ordinateurs et je dois me familiariser avec tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder tout ça car, si j'achète ce MacBook Pro Rétina, c'est pour le garder plus que quelques mois (au moins 1 an voir 1 ans et demie).

C'est la première fois que je vais chez Apple pour les ordinateurs et je dois me familiariser avec tout ça.

 

Pour un engin à plus de 2000 boules, j'espère que tu comptes le garder bien plus d'un an ! :mellow:

A ce prix-là, c'est presque un investissement ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

J'avais un iMac 24 blanc de 2006, l'année dernière ma mère me l'a raquété, là elle lorgne mon MBP de 2008.

Mais bon, elle me prend un MBPR dés qu'il sort.

 

Alors Apple on se tourne le doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder tout ça car, si j'achète ce MacBook Pro Rétina, c'est pour le garder plus que quelques mois (au moins 1 an voir 1 ans et demie).

C'est la première fois que je vais chez Apple pour les ordinateurs et je dois me familiariser avec tout ça.

 

Pour un engin à plus de 2000 boules, j'espère que tu comptes le garder bien plus d'un an ! :mellow:

A ce prix-là, c'est presque un investissement ! ^_^

Ils font pas 3x sans frais chez Boulanger ???

 

Possible je vais chez eux tantôt, disons que je suis plutôt amoureux des dernières technologie et ne pas avoir le derniers cri je sais pas si je vais aimer mais bon après c'est du 2013 quand même je sais que dès que l’occasion va se présenter je vais lâcher la monnaie sur un MacBook Pro Rétina plus puissant, la avec 150€ de bon d'achat je vais prendre des accessoires Apple notamment pour me connecter en Ethernet et protéger la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat effectué chez Boulanger avec Garantie constructeur et revente prévu Décembre 2014 pour la prochaine génération à moindre frais.

Je vais chercher mon Mac jeudi après-midi.

 

Souhaitez moi la bienvenue dans le monde de Apple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ML ? Et aussi j'ai étudier un peu les disque dur Thunderbolt qui sont assez cher et comparé a un USB 3.0 en 2Téra.

http://store.apple.c...igital?fnode=5f

Quel est la différence entre ces deux périphériques ?

J'ai également prévu avec la carte cadeau de 150 € l'achat de matériel pour mon MacBook Pro avec une housse de protection, un câble adaptateur HDMI et que puis-je prendre d'autre ?

 

P.S : J'ai déjà un client pour mon PC Gamer acheté 1 100 € et proposé a 800 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TB n'est utile que par les pros. Ne se leurrons pas, le TB n'apportera quasi rien à des particuliers comme nous, et encore moins sur des disques dur qui ne seront limités par aucune des deux interfaces. Prends de l'USB 3.

 

Pour 150€ tu peux prendre une souris, un deuxième HD ex, une AppleTV, une borne AirPort Express t. A part ça pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une housse a 34 €, je pense prendre un adaptateur Thunderbolt > Ethernet pour 29 €.

l'AppleTV ça fonctionne comment exactement ? Le contenu iTunes va sur la TV ? Ou l'on peut transmettre n'importe quel vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toutes façons je vais me balader dans la maison, malgré mes 4 Méga, j'irais squatter chez ma grand-mère et ses 20 Méga pour les films HD.

Si vous aviez des liens vers les bon périphériques à prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent disque dur. Tout minuscule. Un peu épais mais c'est normal, c'est le prix de la nouveauté 2To en 2.5". Et pour un premier 2.5" mon impression est : "comment revenir sur du 3.5" après ça !".

 

Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il soit en plastique. J'aurais apprécié de l'alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enfin sur mon MacBook Pro, une belle bête de technologie, rien de comparable avec un PC portable.

Je fais les mises à jour, le temps de me familiariser avec tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...