hervé Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro 13" retina 256 G, ai-je fais une erreur? J'ai l'impression qu'un nouveau MBPro sous haswell va sortir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Effectivement, la sortie ne devrait plus tarder. Je pense qu'Apple doit attendre les puces de juillet avec la correction du bug lié à l'usb 3, même s'il est mineur. Maintenant, ce que tu dois te dire, c'est est ce qu'il fallait tout de suite au si tu pouvais encore attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Chez Apple tu as un délai de rétractation de 14 jours si vraiment tu regrettes ton achat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervé Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 en fait je l'ai réservé samedi, chez un revendeur apple, Je vais voir on ne sait jamais je vais essayer d'annuler la vente avez vous des infos pour la sortie du nouveau MBPro 2013,? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 avez vous des infos pour la sortie du nouveau MBPro 2013,? Entre aujourd'hui et la rentrée scolaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervé Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 MERCI Le nouveau MBPro 2013 peut -il sortir avant la nouvelle keynote? Si non a-t-on la date de la future keynote? Désolé de poser des questions nulles mais je débute dans le monde apple!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordon Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Le nouveau MBPro 2013 peut -il sortir avant la nouvelle keynote? Oui tout a fait, c'est même hautement probable. Si non a-t-on la date de la future keynote? Non Désolé de poser des questions nulles mais je débute dans le monde apple!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts