Aller au contenu

souris et clavier bluetouth


santo13

Messages recommandés

B)

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une imac intel en début d'année prochaine, je suis débutant et je viens du monde PC.

j'ai entendu dire que la clavier et la souris bluetouth rencontraient des problèmes pour l'ouverture de certaines commandes spécifiques comme le démarrage à partir du Cd etc....

Qu'en est-il exactement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Aussi étrange que cela puisse paraître, tout cela est très bien géré, et par exemple aucun problème pour démarrer à partir d'un CD à l'aide d'un clavier Bluetooth.

 

Je te conseille le clavier Apple, qui est beau, bien coordonné au Mac, simple et fonctionnel. Son seul défaut (comme tous les périphériques bluetooth) est l'autonomie assez désastreuse, impossible chez moi de tenir plus de 3 semaines avec un jeu de 4 piles R6 AA. Il faut donc que tu penses à acheter des piles rechargeables, impérativement des Ni-MH (nickel métal hydrure) car de simples Ni-Cd (nickel cadmium) ne tiendraient pas le coup longtemps.

 

En revanche je te déconseille la souris Apple. Cette dernière est certes fort jolie mais demande toute une adaptation. Si tu cherches une bonne souris, je te conseille plutôt de te tourner vers Logitech ou Microsoft, ces deux compagnies font d'excellentes souris, et si tu cherches bien tu trouveras des souris véritablement Bluetooth comme la Logitech V270, à bien distinguer d'une simple sans fil où un port USB sera monopolisé par un émetteur "propriétaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se trouve que moi aussi j'ai une question, matériel et logiciel.

 

Matériel: voila, si je venais à installer Windows sur mon mac, les souris pour microsoft seraient bien entendu compatible! et qu'en est-il pour les clavier?

 

Logiciel: Ou peut-on trouver des logiciel Mac dans les environ de Lille (le plus près possible de la Belgique en fait! B):( )

 

merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...