Aller au contenu

acheter sur macway


mbeaulieu

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai vu à quelques reprises dans plusieurs conversations le nom de macway et aujourd'hui j'ai décidé d'aller jeter un oeil. Certaines machines ont de belles config, mais je voulais vous demander votre avis d'abord: est-ce un site fiable pour acheter ce genre d'ordinateur? Et est-ce que ça vaut vraiment la peine?

Merci pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

MacWay je l'utilise surtout pour les accessoires et le fait qu'ils sont très rapide sur leurs expéditions ; je n'y ai jamais pris de machines, vu que leurs conditions sont identiques à celles de l'Apple Store ! Mais normalement il ne devrait pas y avoir de souci, c'est un revendeur Apple fiable et connu.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains accessoires comme la mémoire vive, les DD sont chers !

 

Oui et attention à la durée de la garantie sur la fiche, MacWay s'alimente via le marché gris pour certaines pièces (Pratique interdite par les constructeurs), donc pas de SAV constructeur sur celle-ci en cas de problème.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur ce que vous prétendez est rigoureusement faux.

Nous avons des accords commerciaux avec tous les constructeurs des disques durs que nous proposons.

 

Vos allégations mensongères s'apparentent à de la diffamation pure et simple.

 

Cordialement,

Vincent de MacWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à toi Gordon il y a un nouveau membre!!!!

 

MDR :)

 

Sinon je rejoins l'avis des autres concernant les tarifs exorbitants de MacWay.

Je m'apprête à acheter, tu as des exemples de trucs sur lesquels ils sont plus chers que les autres?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les accéssoires courant type disques durs, ram, NAS, kit de démontages, nit iFixit vendu 2 fois plus cher ! FDP assez onéreux.

 

L'avantage que l'on ne peut nier c'est que niveau petits accéssoires et surtout compatibles avec les vielles machines, ils sont fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net on peut toujours trouver moins cher, encore moins cher, toujours moins cher. Le gros avantage avec MacWay c'est la sécurité et la rapidité. Sécurité du payement, sécurité du colis qui n'arrive pas ouvert par la douane ou pire par des voleurs, sécurité du matériel correctement emballé (bah pas comme sur Amazon quoi !), rapidité des livraisons rarement vu aussi rapide. Et chez eux vous n'aurez pas de surprise comme des cartouches d'encre périmées (c 'est possible !) par exemple.

 

Bref ça commence à faire une liste assez longue...

 

Après sur Materiel.net ou sur LDLC on trouve aussi du bon matos pas cher mais bizarrement je regarde toujours chez MacWay d'abord, un site bien présenté avec des vrais commentaires de clients finalement ça compte, vous ne trouvez pas ?!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net on peut toujours trouver moins cher, encore moins cher, toujours moins cher. Le gros avantage avec MacWay c'est la sécurité et la rapidité. Sécurité du payement, sécurité du colis qui n'arrive pas ouvert par la douane ou pire par des voleurs, sécurité du matériel correctement emballé (bah pas comme sur Amazon quoi !), rapidité des livraisons rarement vu aussi rapide. Et chez eux vous n'aurez pas de surprise comme des cartouches d'encre périmées (c 'est possible !) par exemple.

 

Bref ça commence à faire une liste assez longue...

 

Après sur Materiel.net ou sur LDLC on trouve aussi du bon matos pas cher mais bizarrement je regarde toujours chez MacWay d'abord, un site bien présenté avec des vrais commentaires de clients finalement ça compte, vous ne trouvez pas ?!

 

;)

 

Materiel.net a aussi une très bonne présentation surtout depuis que le site à revu son interface. Des bons modes de recherches et critères de sélection. De très nombreux et bons produits, tout comme chez MacWay, la diversités et les prix bas en plus. Le fait d'être livré dans les 24h importe peu. Sinon Amazon reste le best, je n'ai jamais eu de prsuits mal emballés, moteur de recherches très performants, critères de recherches très nombreux et variés, une infinité de produits et surtout de avis conso et vendeurs à foison !! Pour ce qui est de la livraison rapide si on y tient, vu les tarifs de ports de MW, un abo Amazon premium sera très vite remboursé et tu est livré nettement plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...