Aller au contenu

WTF !?!


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Oui, ils sont payés pour passer pour des débiles.
En somme, elle est payé pour pourrir soit-même son image, et bousiller sa vie.
Faut être un peu con pour accepter ça, non ? :P
Une fois que tu as participé à ce genre d'émission pour décérébré, je ne pense pas que tu puisses espérer facilement trouver autre chose un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, ils passent d'émissions pour décérébrés en émissions pour décérébrés, ce n'est pas ce qui manque. Ils ont un petit business bien géré qui tourne bien, des pelles de fans/followers. Ils sont bankables, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c’est ça le problème. Une fois que t’es rentrés dans ce genre d’émissions tu peux plus en sortir... Ou très difficilement. T’es fiché à vie comme étant un gros abrutis.

Le pire c’est qu’il y a certaines personnes qui rêve de faire ça. J’ai déjà entendu ce genre de témoignages, faut franchement avoir rien dans la cervelle...

De toute façons ils prennent que des gens un peu idiot et très superficielle (pour les filles) dans ce genre d’émissions. Des filles idiotes mais avec de grosses formes en quelques sorte. C’est grave, mais ça fait de l’audimat alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
Le 20/09/2018 à 11:26, LolYangccool a dit :

iJustine elle est toujours comme ça. Mdr.
Au début je l'apprécié pas trop, maintenant je l'adore, mdr.
La preuve que ça marche, elle a plus de 5 millions d'abonnés sur Youtube et elle reçois les nouveaux iPhone et Apple Watch en avant première de la part d'Apple... :P

Et elle est invitée à Cupertino aux keynotes dont la 1ere au Steve Jobs Teather

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Il y a 2 heures, pehache a dit :

? Où est "kernel_task" dans la liste des process ? Généralement c'est lui le plus consommateur.

Réponse simple Nul part. :P
Réponse longue : C'est chelou, je ne le vois pas dans la liste en faisant une recherche. Est-il possible que lorsque que peu de RAM est dispo, qu'il ne soit tout simplement pas utilisé (je ne sais pas trop à quoi sert ce process) ?

kernel_task%252520absent%252520VM%252520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, LolYangccool a dit :

je ne sais pas trop à quoi sert ce process

Oh, c'est juste le process d'exécution du noyau :D !

Il a peut-être changé de nom dans Mojave... Ou alors tous les process n'apparaissent plus (je trouve curieux que le plus lourd en mémoire n'occupe que 30Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Luc a dit :

Il apparait sous Mojave sous le nom kernel_task

[image]

Par contre sur la capture on ne voit pas combien il consomme...

Il faut aller dans l'onglet mémoire pour avoir la conso de RAM, 344Mo chez moi. Le CPU chez toi est à 5,5%. ;)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LolYangccool a dit :

Il faut aller dans l'onglet mémoire pour avoir la conso de RAM, 344Mo chez moi. Le CPU chez toi est à 5,5%. ;)

Oui je sais, c'est une capture d'hier ou avant hier mais comme je n'avais pas le mac sous la main je n'ai pas pu en refaire une qui soit juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez sur Darty, vous recherchez MacBook Pro et vous triez par prix croissant.
Vous allez tomber sur des MacBook Pro 15" de 2010/2011 entre 20 et 30€ neuf et quand vous essayerez de commander ils seront gratuits, par contre le bouton Commander ne fait que recharger la page... donc impossible de finaliser :P :

Darty%20MacBook%20Pro%20gratuit.png

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vous savez que j'aime bien parodier certains sites web, comme Consomac (et surtout Consomac d'ailleurs). :D
Voilà donc le début d'une nouvelle parodie, je n'y ai passé que quelques heures et donc, c'est en Work in Progress. :P

Parodie+Consomac.png?v=0bd8179b56dd1f8e6

Parodie+Consomac+2.png?v=2d4c6eeb9525724

Ce n'est pas 100% fidèle mais ça y ressemble, et comme vous pouvez le voir, le thème est basé sur un restaurant très connu tourné à l'insalubrité. :P

PS : J'édite juste pour dire que le domaine consomc.fr est uniquement local, vous ne pourrez pas y accéder de chez vous, il a été créé sur mon serveur DNS privé, inaccessible via internet, pour des raisons évidentes de propriétés intellectuelles.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...