Aller au contenu

WTF !?!


pipoca

Messages recommandés

La présentation me fait penser à celle d'Apple (c'est peut-être fait exprès d'ailleurs) : les modèles de toutes les couleurs debout sur une photo, une photo du modèle or debout, et une en gros plan du modèle noir couché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Note que l'iPad peut servir pour donner la baffe, ça a l'air assez solide.

C'est vrai. :P

 

C'est vrai ! Enfin ça fait cher la boite à gifles quand même.  :hmmm:

C'est gratuit, suffit de faire ça a la FNAC, avec les iPad de la FNAC... :P

Bon après, faut juste savoir courir pour éviter que la sécurité de la FNAC ne te rattrape.  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de l'iPad c'est que si ça marche pas des grands coups dans la gueule à plat, tu peux changer d'orientation et taper directement sur le haut du crâne avec la tranche. Même en s'enfonçant profondément dans la boîte crânienne il y a peu de risque d'atteindre le pois chiche central...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu… oui. Overdose de bruit. Et puis tout le monde peu faire un roulement de tambour avec dix doigts… c'est bien plus dur avec deux baguettes !

Non, y'a rien de difficile à faire un roulement de tambour avec deux baguettes !

J'ai fais du tambour et de la percussion (ainsi que de la trompette) étant gamin, le roulement, c'est la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu… oui. Overdose de bruit. Et puis tout le monde peu faire un roulement de tambour avec dix doigts… c'est bien plus dur avec deux baguettes !

Non, y'a rien de difficile à faire un roulement de tambour avec deux baguettes !

J'ai fais du tambour et de la percussion (ainsi que de la trompette) étant gamin, le roulement, c'est la base...

 

Heu. Ok. Ben on a pas la même définition de « difficile » ! Mais tant mieux pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 ans de musique au compteur tout de même...

Et ça fais déjà quelques temps que j'ai arrêté. ;)

 

iChe : Non, en fait, le roulement de tambour c'est pas compliqué, c'est même la chose qu'on apprends en premier, quand on est gamin, les profs nous disent "papa maman, papa maman, etc" parce que c'est deux coups à droite, deux coups à gauche, et très vite, ça fait un roulement de tambour ! :)

 

Le top c'est que je pouvais choisir soit trompette soit percussion pendant les répétitions. :P Vu que je faisais les deux. ;)

 

Aux concerts je disais au chef, bon, ce morceau là je le fais à la trompette ou au contraire, l'autre à la percu, suivant ce que je préférais/avais le plus de facilité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai pas casser ton groove mais moi aussi je fais des percussions et de la trompette depuis un paquet de temps, et à un assez bon niveau… Visiblement mon standard pour le roulement ne doit pas être le même, mais ce n'est pas quelque chose que tu maîtrises en un an.

 

Enfin bref, on va pas tergiverser sur une conversation qui n'inclue que nous. Toujours est-il que je ne suis pas tellement épaté par le type sur son iPad, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...