Aller au contenu

WTF !?!


pipoca

Messages recommandés

Tu ajoutes la totalité de ton disque ici :

51fe7ccc30075be708d41f5bc5db86a9b072b233

Tu fermes les Préférences Système et tu retournes l'enlever.

 

Ca a pour effet de relancer l'indexation de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Un mail de phishing que j'ai reçu et qui est particulièrement bien fait, c'est toujours une adresse mail alakon par contre... :

51fe7ccc30e620008f594c87cd4ef39bfeee8458

Mieux fait que d'habitude, mais pas parfait !

"L'Equipe" : pourquoi une deuxième majuscule ? Même chose pour "Vérifier". "itunes" : y a pas une majuscule, d'habitude ? "Chere" : pas d'accent. Apple ne faît en genéral Pas ses bourdes... A part pour le "dévut de la synchronisation" depuis 5 ans.

Mais c'est vrai que ca devient inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, sur mon compte iCloud, mon MacBook blanc de 2009 s'est transformé en MacBook Retina de 2015 ! :blink:

Je viens de revérifier mais c'est pas le cas dans la réalité pourtant, c'est dommage. ^_^

51fe7ccc30ad406b1827c5d693dfb31b55f0133e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si vous voulez acheter trois cartes de visite ayant appartenu à Steve Jobs, c'est possible : https://www.biddingforgood.com/auction/item/item.action?id=235404383

Ca m'intéresse ! Surtout que j'ai loupé la vente aux enchères pour sa dernière poche à urine, pleine...

 

T'es dégoutant djeos ! :P

 

En fait l'idée m'est venue de Dr House, quand il soigne un sportif pro... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, à part l'Apple Watch Sport, les autres Apple Watch n'ont aucune utilité, si ce n'est montré qu'on est friqué...

L'Apple Watch Edition c'est juste pour la frime. Les fonctions sont les mêmes que la Sport, vendu bien moins cher...

 

C'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, il y a une différence entre mettre 250€ de plus pour l'Apple Watch… et 17 600€ de plus pour l'Apple Watch Edition. Quoi qu'il en soit, elles ont toutes la même utilité ; c'est à dire que si l'Apple Watch n'en a pas, l'Apple Watch Sport non plus ! Si je peux me permettre, à 400€ l'entrée de gamme, tu montres (ha ha !) déjà que tu as les moyens…

 

Quand à l'horreur plus haut, sans surprises, je pense que tous les produits Apple ont toujours le droit à ce genre de traitement idiot. :P Et la blague ici, d'après l'article, c'est qu'ils parent d'une Apple Watch… tout court !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Watch de Brikk n'est pas plus idiote que l'Apple Watch ou que l'Apple Watch Edition.

C'est exactement la même chose.

 

Je dis juste que comparé à l'Apple Watch Sport, les autres Apple Watch n'ont pas d'utilité puisqu'elles ont les même fonctions. Que la seule utilité c'est de montrer "qu'on fait pas parti de la même classe sociale" et qu'on est friqué.

En soit la montre connecté c'est pas mal comme concept, mais acheter une montre plus de 17000€ plus cher que "l'entrée de gamme" qui a les mêmes fonctions juste pour montrer qu'on a de la tunes. Non, Aucune utilité "technique" la Watch Edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...