Jump to content
pipoca

WTF !?!

Recommended Posts

Je ne pense pas que Nabilla soit si conne qu'elle le paraisse. Elle joue un personnage (comme l'autre), et mène plutôt bien sa barque (comme l'autre).

Oui, ils sont payés pour passer pour des débiles.
En somme, elle est payé pour pourrir soit-même son image, et bousiller sa vie.
Faut être un peu con pour accepter ça, non ? :P
Une fois que tu as participé à ce genre d'émission pour décérébré, je ne pense pas que tu puisses espérer facilement trouver autre chose un jour...

Peu importe, ils passent d'émissions pour décérébrés en émissions pour décérébrés, ce n'est pas ce qui manque. Ils ont un petit business bien géré qui tourne bien, des pelles de fans/followers. Ils sont bankables, comme on dit.

Oui mais c’est ça le problème. Une fois que t’es rentrés dans ce genre d’émissions tu peux plus en sortir... Ou très difficilement. T’es fiché à vie comme étant un gros abrutis.

Le pire c’est qu’il y a certaines personnes qui rêve de faire ça. J’ai déjà entendu ce genre de témoignages, faut franchement avoir rien dans la cervelle...

De toute façons ils prennent que des gens un peu idiot et très superficielle (pour les filles) dans ce genre d’émissions. Des filles idiotes mais avec de grosses formes en quelques sorte. C’est grave, mais ça fait de l’audimat alors...