Aller au contenu

WTF !?!


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

La Watch de Brikk n'est pas plus idiote que l'Apple Watch ou que l'Apple Watch Edition.

C'est exactement la même chose.

 

Pour moi il y a bien une différence entre quelque chose de beau (l'Apple Watch Sport), de magnifique (l'Apple Watch) et de moche (le truc bling-bling montré au dessus).

 

C'est aussi pour ça qu'il y a trente six combinaisons avec tout un tas de bracelets différents, pour que ce soit joli tout simplement. Y'a rien à voir avec montrer sa classe sociale. Toutes les femmes qui portent des boucles d'oreilles, des colliers ou que sais-je encore, ne montrent pas leur classe sociale, elles le font parce que ça les rends plus belles et attirantes. Certains colliers ne dépassent pas le 10 €... C'est pareil pour les hommes, un bracelet en argent, une belle montre, une boucle de ceinture, ce n'a rien à voir avec la classe sociale, c'est juste aimer les belles choses ou les bijoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, entre se payer un colier à 10€ et une montre à 18000€, y'a quand même une p'tite différence pim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, entre se payer un colier à 10€ et une montre à 18000€, y'a quand même une p'tite différence pim...

 

Ouaih mais là tu prends un exemple un peu extrême, non ?! Se payer une montre à 1000 €, ça n'a rien de stupide. Bien au contraire. Et ce n'est pas du tout un marqueur social. La montre à 18 000 € en France c'est pour faire beau sur les étalages, le reste du stock c'est pour les rappeurs bling-blong américains et pour les nouveaux ultra-riches chinois !

 

En revanche la montre à 1000 € c'est un marqueur d'âge très net : c'est pas un ado de 15 ans qui va faire ce genre d'achat, ou alors c'est qu'il est particulièrement mature et qu'il aime bien les beaux objets ! C'est comme le bordeaux, le goût ne vient qu'après 25 ans, avant c'est plutôt Fanta et Diabolo menthe ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, entre se payer un colier à 10€ et une montre à 18000€, y'a quand même une p'tite différence pim...

 

Ouaih mais là tu prends un exemple un peu extrême, non ?!

Juste celui de l'Apple Watch en fait...

 

Ce que je critique c'est pas le fait de se payer une montre à 18000€ en soit, c'est le fait de se payer une montre qui a les mêmes fonctions qu'une montre à 450€ mais qui en coute 18000...

C'est ça que je comprends pas. Pourquoi payer une montre plus cher, pas forcément plus belle bien qu'elle ai une plus grosse valeur marchande, alors qu'une montre à 450€ fait la même chose ?

C'est là que je dis que c'est pour montrer "sa supériorité sociale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je critique c'est pas le fait de se payer une montre à 18000€ en soit, c'est le fait de se payer une montre qui a les mêmes fonctions qu'une montre à 450€ mais qui en coute 18000...

C'est ça que je comprends pas. Pourquoi payer une montre plus cher, pas forcément plus belle bien qu'elle ai une plus grosse valeur marchande, alors qu'une montre à 450€ fait la même chose ?

C'est là que je dis que c'est pour montrer "sa supériorité sociale".

Non mais en fait personne ne va l'acheter à ce prix là. C'est purement pour faire « objet super mode », c'est du marketing. Les seuls qui vont l'acheter, c'est ceux qui ne savent pas quoi faire de leur argent, donc il y aura bien quelques ventes, mais à la marge, et c'est même pas sûr que les personnes qui achètent un tel produit finissent par le porter et réellement l'utiliser (j'imagine très bien le type en train de se trouver un métro ou un bus avec l'application ad-hoc, avec une montre à 18000 € ! Non mais Lol).

 

En revanche les modèles qui sont entre 400 et 1200 € là ils concernent les « vrais » humains, et c'est juste une segmentation de gamme. C'est pas plus idiot qu'un MacBook Pro qui culmine à 3500 € tout en ayant la même carte graphique intégrée que le modèle à 1300 € ! :o:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends pim. :)

En revanche les modèles qui sont entre 400 et 1200 € là ils concernent les « vrais » humains, et c'est juste une segmentation de gamme. C'est pas plus idiot qu'un MacBook Pro qui culmine à 3500 € tout en ayant la même carte graphique intégrée que le modèle à 1300 € ! :o:ph34r:

Mdr, j'ai explosé. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas de réseau Bouygues non plus : une barre mais rien de connecté, ni Edge ni 3G ni WiFi ! La looze !

:rotfl:

 

Nota bene : vous pourrez vérifier que l'année 1911 n'existe pas. À partir de là, impossible de remonter plus loin dans le passé, sauf à disposer d'une DeLorean à moteur de Plutonium !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas de réseau Bouygues non plus : une barre mais rien de connecté, ni Edge ni 3G ni WiFi ! La looze !

:rotfl:

C'est pas une barre c'est une bulle m'sieur pim depuis iOS 7 !

T'es encore à l'époque du 3310 !?! :P

 

Je comprends pourquoi ils étaient si croyant à l'époque, que des dimanches ! Le jour du seigneur, LoL ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetpack ! Ça peut propulser son bonhomme à plus de 200 km/h !!! :arg:

(Le Koala ferait mieux de s'en procurer un avant de tomber sous les griffes du super panda ! :huh: )

Un Koala, oui, mais un panda ne décolle même pas ! :rotfl:

Viens gros panda, t'es attendu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ils sont bons en pilotage, mais en revanche en anglais... ils ont un sacré accent français !!! On dirait le Commandant Cousteau.

 

Quasiment aucun empennage, une voilure ultra réduite donc quasiment pas de portance, tout se fait grâce aux petits turbo de part et d'autre. L'autonomie ne doit pas dépasser deux minutes, et le départ doit nécessiter d'être déjà en l'air avec une vitesse suffisante sous peine de se griller les papattes instantanément ou de s'envoyer en l'air en triple looping en raison de l'absence totale de stablité. Bref c'est comme faire de la moto à 300 km/h sur du verglas sur une petite route de montagne, c'est beau à voir mais ça doit être compliqué de ne pas se planter ! Juste parfait pour le prochain James Bond.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ils sont bons en pilotage, mais en revanche en anglais... ils ont un sacré accent français !!! On dirait le Commandant Cousteau.

Je me suis dit la même chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ils sont bons en pilotage, mais en revanche en anglais... ils ont un sacré accent français !!! On dirait le Commandant Cousteau.

 

Quasiment aucun empennage, une voilure ultra réduite donc quasiment pas de portance, tout se fait grâce aux petits turbo de part et d'autre. L'autonomie ne doit pas dépasser deux minutes, et le départ doit nécessiter d'être déjà en l'air avec une vitesse suffisante sous peine de se griller les papattes instantanément ou de s'envoyer en l'air en triple looping en raison de l'absence totale de stablité. Bref c'est comme faire de la moto à 300 km/h sur du verglas sur une petite route de montagne, c'est beau à voir mais ça doit être compliqué de ne pas se planter ! Juste parfait pour le prochain James Bond.

 

;)

 

ça ! C'est du Ducobu tout craché !  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...