Aller au contenu

Date de sortie du MBP Haswell


House

Date de sortie  

31 membres ont voté

  1. 1. Quel sera la date de sortie du nouveau macbook pro Haswell selon vous ?

    • Mi-juillet, début août
      6
    • Mi-août, début septembre
      8
    • Mi-septembre, octobre
      17


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

@ Lenni

 

L'autre jour en faisant mon ménage, je me suis malencontreusement renversé de l'eau de javel non diluée sur les mains. Résultat, j'avais la peau assez abîmée, particulièrement sur le bout des doigts. En plus, ça avait un peu rongé mes empreintes digitales et, en tout cas, ça a mis un certain temps a cicatriser. Pourquoi je raconte ça ? Parce qu'avec un lecteur d'empreintes, si on se tape ce genre de situation, on des engelures ou que sais-je encore, comment on fera pour utiliser son ordinateur ? A moins bien sur qu'il y ait toujours la possibilité d'utiliser des mots de passe, auquel cas l'aspect sécuritaire est annulé, et donc le principal attrait de ce lecteur non avenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, quand y'a un lecteur d'empreinte on a encore la possibilité d'avoir un mot de passe.

Donc, l'excuse du « On a un mot de passe en moins » ne tient pas… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baraka: Oui c'est sur mais cela fait toujours des mots de passe que l'orsque nos emprunte ne sont plus viable, le reste du temp sa simplifie la vie... Et puis j'espère qu'il ne t arrive pas sa souvent quand même. ;)

Et sa dissuaserais les voleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi un lecteur d'empreinte dissuade les voleurs surtout s'il y a un mot de passe à côté ? :blink:

 

De toute façon, c'est pas au programme d'Apple apparemment… :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faut mais il pourrait trouver un systheme ou quand tu ne peut pas activer la reconnaissance digital alors tu pourrai envoyer un SMS a un service Apple qui t enverrais le code pour y accéder et qui ne serai valable que quelques jour tout au plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette attente pour un lecteur d'empreinte sur ordinateur portable? J'en avais déjà un sur mon portable Toshiba quand j'étais étudiant, il y a dix ans de cela... Pratique certes mais à part nouer une conversation avec ma voisine d'amphi ou de bibliothèque...

 

Depuis mes ordinateurs n'ont plus eu de lecteur d'empreinte et ça ne m'a jamais manqué!! Après pour un téléphone, pourquoi pas... Mais c'était pas une raison pour repousser la sortie des nouveaux MBP.

 

Quoiqu'il en soit, on se souvient de nos mots de passe et de nos codes, parce que nous les rentrons régulièrement dans nos appareils et profils internet... Avec le lecteur d'empreinte, notre mémoire ne sera plus entretenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ok et il coutait combien à l'époque, plutôt chère ou pas chère ?

Tu veux un ordinateur, n'importe lequel mais il faut obligatoirement un lecteur d'empreinte apparemment ! :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 ans tu devrais pouvoir le revendre 50% de son prix d'achat.

 

Euh, je ne sais pas qui va aller acheter une machine de 3 ans à 50% de son prix d'achat. Pas moi en tous cas, même un Apple ! 50% c'est plutôt la cote au bout de 2 ans, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ok et il coutait combien à l'époque, plutôt chère ou pas chère ?

Tu veux un ordinateur, n'importe lequel mais il faut obligatoirement un lecteur d'empreinte apparemment ! :P:rotfl:

 

Oui suis un fada des gadgets inutiles lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les premiers portables HP que le Conseil général donnait aux élèves de 4ème (512Mo de RAm avec Vista dessus...) il y en avait un. Prix du portable à mon avis entre 500 et 700€

 

@fabfirst: Pas grave ;) ( Moi le MacBook Pro que j'ai acheter ma bouffer toute ma paye d'été aussi ;) ... )

 

@shark : A l'époque 512Mo de RAM et vista coûtait vraiment entre 500-700€ ! C'est énorme non?

Et puis il y avait un quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les premiers portables HP que le Conseil général donnait aux élèves de 4ème (512Mo de RAm avec Vista dessus...) il y en avait un. Prix du portable à mon avis entre 500 et 700€

 

@fabfirst: Pas grave ;) ( Moi le MacBook Pro que j'ai acheter ma bouffer toute ma paye d'été aussi ;) ... )

 

@shark : A l'époque 512Mo de RAM et vista coûtait vraiment entre 500-700€ ! C'est énorme non?

Et puis il y avait un quoi ?

Moi ce qui me choque, c'est 512Mo de ram et Vista...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque, c'est 512Mo de ram et Vista...

 

Aucune importance : ce genre de matériel n'est pas fait pour servir à quelque chose, mais pour que les conseillers généraux se donnent l'impression d'être à la pointe de la modernité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les premiers portables HP que le Conseil général donnait aux élèves de 4ème (512Mo de RAm avec Vista dessus...) il y en avait un. Prix du portable à mon avis entre 500 et 700€

 

@fabfirst: Pas grave ;) ( Moi le MacBook Pro que j'ai acheter ma bouffer toute ma paye d'été aussi ;) ... )

 

@shark : A l'époque 512Mo de RAM et vista coûtait vraiment entre 500-700€ ! C'est énorme non?

Et puis il y avait un quoi ?

Moi ce qui me choque, c'est 512Mo de ram et Vista...

Moi ce qui me choque, c'est 512Mo de ram et Vista...

 

Aucune importance : ce genre de matériel n'est pas fait pour servir à quelque chose, mais pour que les conseillers généraux se donnent l'impression d'être à la pointe de la modernité.

 

@lolyangccool: Oui moi aussi et ce qui me choquais c'est surtout le prix que sa coûtait pour seulement 512Mo de RAM ...

 

@pehache: c'est pas faux ;) mais c'est ce que le conseil général donnait aux élèves... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Certains marchés il ne vaut mieux pas mettre le nez dedans…

2) A la sortie de Vista pour trouver un portable qui avait 2Go de RAM c'était l'enfer et le prix n'en parlons pas

Le processeur était un Sempron 2400+.

Je me suis laissé dire que l'opération aurait permis de faire construire 3 collèges… Et ça continue tous les ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...