Aller au contenu

Date de sortie du MBP Haswell


House

Date de sortie  

31 membres ont voté

  1. 1. Quel sera la date de sortie du nouveau macbook pro Haswell selon vous ?

    • Mi-juillet, début août
      6
    • Mi-août, début septembre
      8
    • Mi-septembre, octobre
      17


Messages recommandés

Je suis désolé d'insister, mais on ne sait toujours pas ce que tu entends par "apprendre avec un ordinateur"...

Bon bas moi non plus je sais pas ce que tu veux que je t'explique...

 

Vu que c'est toi qui dans cette discussion a affirmé que "apprendre avec un ordinateur" c'était vraiment mieux, on pourrait espérer que tu puisses expliquer comment en pratique on "apprend avec un ordinateur".

 

Il est tout à fait possible de faire un cours assommant avec un diaporama, aussi.

C'est vrai mais ceux qui le font doivent s'entraîner et mètre au point une méthode je suppose parce que en général il le font bien ...

( oui encore une affirmation gratuite)

 

On ne connait pas les mêmes, alors. Dans le milieu professionnel tout se fait avec des présentations powerpoint, et des présentations assommantes il y en a autant que des bonnes (*). Ce qui fait qu'un cours ou une présentation est vivant, c'est la qualité du prof/présentateur, quel que soit l'outil utilisé.

 

(*) Il y a aussi le genre "présentation super bien faite dans la forme, super agréable à suivre", mais où tu n'apprends rien.

 

 

PS : tu pourrais faire un petit effort pour quoter correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je plussoie totalement elbandito !

 

Ce topic part vraiment dans tous les sens ! Étant très intérréssé par les futurs MBPr Haswell, je viens à chaque fois pêcher la moindre petite info, alors que ce n'est que du hors sujet !

 

Vos sujets de discussion, bien que très intéréssants, n'ont rien a faire ici. Ici on parle uniquement du futur MBP Haswell et plus précisement de sa date de sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet de base, le nouvel iPhone est annoncé le 10/09.

On peut supposer que le MBP sera annoncé pendant cette keynote, et dispo dans la foulée :)

Ou pendant la "traditionnelle" keynote d'octobre. ;)

Pour le moment, on est dans le flou entre ces deux dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très hésitant entre le Air et le Pro Retina ( pour du developpement web et mobile), si l'autonomie est au moins aussi bonne que sur les nouveau Air sur les prochains Pro, je commande directement :D !

 

Mais diantre que c'est long d'attendre, surtout qu'on a même pas une date en vue ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comme les commentateurs sportifs quand il ne se passe rien d'intéressant pendant le match : on meuble :P

Lol, j'avoue :)

 

Je suis d'accord l'attente est longue ...

 

À tel point que pour la rentrer j'ai du commander l'ancien... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je ne me souviens plus si elle a déjà été posée, mais pensez-vous que les MBPR Haswell, au moins pour les 13" pourraient être proposés au prix des Classique avec une disparition de ces derniers ?

 

En gros : Es-ce que les Retina 13" vont remplacer les Classique et adopter plus ou moins le même prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'obstine à penser que les classiques vont totalement disparaitre, mais qu'il n'y aura pas de remplacement.

Aujourd'hui, la différence entre un MacBook Air 13" et un Pro Retina 13" est uniquement une différence de dalle (la question du 15" est identique entre un Pro et un Pro Retina, on oublie l'aspect modification post-achat). Je pense que cette différence restera, ils vont pas aller aligner le prix d'un Air avec un Pro Retina, ça serait illogique. Le Air 13" ne se vendrait plus.

 

Je pense donc que le MacBook Pro classique va disparaitre, ne laissant pas le choix au futur acheteur. S'il veut un 13" à 1200€, il prend le MacBook Air, s'il veut mettre plus, il prend le MacBook Pro Retina. Apple va cependant sans doute réduire la différence de prix entre un MacBook Air et un Pro Retina, mais elle sera toujours significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Imaginons une baisse de prix des Retina. Pour 1500€, on aurait donc le 13", 8Go de RAM, une nouvelle carte graphique, et.... 256Go de SSD? Est-ce que ces prévisions sont réalistes ? Si oui alors je préfère carrément me prendre un classique maintenant avant qu'ils disparaissent... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons une baisse de prix des Retina. Pour 1500€, on aurait donc le 13", 8Go de RAM, une nouvelle carte graphique, et.... 256Go de SSD? Est-ce que ces prévisions sont réalistes ? Si oui alors je préfère carrément me prendre un classique maintenant avant qu'ils disparaissent... :(

Je te revendrais le miens (MBP 2012 i7 SSD 512Go) au prix du Retina 2013. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons une baisse de prix des Retina. Pour 1500€, on aurait donc le 13", 8Go de RAM, une nouvelle carte graphique, et.... 256Go de SSD? Est-ce que ces prévisions sont réalistes ? Si oui alors je préfère carrément me prendre un classique maintenant avant qu'ils disparaissent... :(

Je te revendrais le miens (MBP 2012 i7 SSD 512Go) au prix du Retina 2013. :ph34r:

 

Ou sinon je veux bien te l'échanger contre mon iPod Touch 1ère génération, 16Go, la prise jack ne fonctionne plus très bien, et j'ai perdu les écouteurs. C'est un bon deal, crois moi... :hihi:

 

Plus sérieusement, c'est à ça qu'on peut s'attendre, plus ou moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus vraiment, en plus je ne sais plus où il est... :ph34r:

Il faut le garder ! Je ne serais pas surpris que d'ici une quinzaine d'années, ça vaille une fortune !!! :arg:

 

Vraiment ? Pour le coup va falloir que je le retrouve... J'ai aussi le 2G en 32Go, et celui là je sais où il est ;) Ca me fait justement penser que j'ai encore mon premier iPod, un nano 2G bleu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...