Fabfirst Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Hé non... C'était le 200e... Un décalage entre le compteur de la page d'accueil et celui du forum!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabfirst Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Moi ça m'aurait fait mon 20ème message... Oui, je m'amuse tout seul à cette heure de grande audience... Bonne nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Félicitation pour ce monologue. Comme on dit, jamais 203. Haha. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iNYC Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 +1 iChe ! Plus sérieusement, peut-on imaginer une présentation (et une sortie) des nouveaux MBP ce mois-ci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 +1 iChe ! Plus sérieusement, peut-on imaginer une présentation (et une sortie) des nouveaux MBP ce mois-ci ? Carrément ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben66 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Ne vont-ils pas attendre que Mavericks soit dans sa version finale pour sortir les MBP ? Idem pour les futurs iPhones avec IOS7 ? Bon ben finalement j'ai ma réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iNYC Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Plus sérieusement, peut-on imaginer une présentation (et une sortie) des nouveaux MBP ce mois-ci ? Carrément ! La date du 15 octobre (donc dans une semaine pile) vous semble-t-elle plausible pour une présentation? Si oui, pour une sortie à quelle date ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 La date du 15 octobre (donc dans une semaine pile) vous semble-t-elle plausible pour une présentation? Si oui, pour une sortie à quelle date ? Oui, tout comme la semaine suivante et la semaine d'après... Si ça tombe la semaine prochaine, alors on aura les cartons d'invitation aujourd'hui ou demain. Pour ce genre d'annonces la sortie est plus ou moins immédiate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iNYC Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Oui, tout comme la semaine suivante et la semaine d'après... Si ça tombe la semaine prochaine, alors on aura les cartons d'invitation aujourd'hui ou demain. Pour ce genre d'annonces la sortie est plus ou moins immédiate. Super ! Merci Sylvain Tiens nous au courant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Qui veut un MacBook 2012, qui veut ? Hum ? Personne ? Même pas avec un petit SSD ? M'okay... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catch33 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Il reste la question de l'actualisation (ou du simple maintien au catalogue) des MBP classiques... J'espère, j'espère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Dans 3 ans tu devrais pouvoir le revendre 50% de son prix d'achat. Euh, je ne sais pas qui va aller acheter une machine de 3 ans à 50% de son prix d'achat. Pas moi en tous cas, même un Apple ! 50% c'est plutôt la cote au bout de 2 ans, et encore. Je suis d'accord, vu le rythme auquel sortent les nouveaux produit, 50% au bout de trois ans ça serait une affaire en or. A pondérer avec les ajouts réalisés (SSD, Ram). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Hey ! Salut Baradal welcome back Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Salut Mout Comment vas-tu ? Merci pour le "welcome back", mais si je reviens ce sera tout en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elmediterraneo Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Quelqu'un à-t-il des retours sur les performances de l'Iris Pro, sur les MacBook Pro 15 Retina à 2000€ ? Est-ce qu'il y'a un vrai déficit de performance comparés aux GT650M des modèles 2012 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts