Holomouth Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 News ! Mon contact à Apple Store me propose comme geste commercial un remboursement de 80€ directement sur mon compte (bancaire) ou en avoir pour une commande sur l'AS. C'est dingue non? 80€ cash ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catalan2711 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Parfait, avec l'autre carte reçue t'auras 160€ à claquer, sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Les 80€ je préfèreraient les remettre sur mon compte. Au moins tu les dépenses là où tu veux, voir les laissent de côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holomouth Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 C'est ce que je vais faire Baradal ils auraient dû me proposer 100 euros en bon d'achat ou 80 en remboursement pour que ça se vale mais bon la le choix est rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Étrange cette affaire. Pourquoi font ils ça ? Un truc s'est mal passé avec ta commande ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holomouth Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 Lis mon premier message Sinon la commande a bien été livrée mais ils se sont pas super bien comportés au payement de la commande. Je suis tombé sur qqln qui l'a pris à coeur visiblement, tant mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Ok, au temps pour moi la réponse n'était pas loin, j'avais déjà oublié. Enjoy, alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCT Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 News ! Mon contact à Apple Store me propose comme geste commercial un remboursement de 80€ directement sur mon compte (bancaire) ou en avoir pour une commande sur l'AS. C'est dingue non? 80€ cash ! Tu as bien fait d'aller au bout de la démarche, tu récupère 80 euros au passage, c'est pas mal je trouve comme geste commercial, surtout de la part d'Apple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Parfait, avec l'autre carte reçue t'auras 160€ à claquer, sympa Effectivement ! Mais c'est pas compliqué d'avoir des remises chez Apple, pas des gros pourcentages mais sur mon iMac ça fait une belle remise aussi. J'ai eu une 60 aine d'euros de réduc sur mon iMac il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holomouth Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 Au final j'ai eu un MBA 13" i7 8go pour le prix du modèle de base sans compter les 80 euros sur iTunes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GermainD Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 J'ai exactement le même problème, et je viens d'appeler le SAV, la dame s'engage d'or et déjà au geste commercial, donc j'attends de savoir ce que ma banque va dire ma a priori mon plafond est au dessus du prix du MBA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holomouth Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 Au moins ils t'ont pas mal traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben66 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Au moins ils t'ont pas mal traité Ton cas semble faire jurisprudence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts