Jump to content
Iphil

Bluestacks

Recommended Posts

J'Ai télécharger bluestacks pour y mettre un jeux android sur mon mac. Le jeux en question est Monster Warlord. Comment puis-je l'installé quand même??

Ce que je veux faire c'est jouer à Monster Warlord sur mon Mac. Donc j'Ai téléchargé bluestacks et l'app n'est pas dans leur choix de base. Donc, j'ai téléchargé l'apk sur internet, mais impossible de l'ouvrir dans bluestacks!

Il faut voir le support de Bluestack, parce que je ne pense pas que ce soit un problème situé au niveau du mac. :)

Je doit contacter le support de Bluestacks?? Ou puis-je le faire?

Il me semble que Bluestack ne gère pas toutes les applis android, il y a une liste définie, donc peut être que ton jeu n'est tout simplement pas pris en charge.

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais...j'ai voulu installer bluestacks et au début tout se passe bien puis à un moment toujours lors de l'installation il y a écrit "Downloading runtime data" et la barre d'avancée de l'installation n'avance plus... Je ne sais pas si je suis très claire mais je voulais savoir si quelqu'un sait d'où vient mon problème.

Merci :)