Aller au contenu

Suggestions d'achats?


Holomouth

Messages recommandés

Hello !

 

J'ai reçu ma petite carte de 80€ (avant le MBA mais bon il devrait pas tarder !) et je ne sais pas trop quoi en faire à vrai dire ! :P

 

Alors laissez vos suggestions en sachant que je vais faire des études de maths-info et donc si vous avez des app que vous connaissez et que vous trouvez utiles n'hésitez pas !

 

Je précise bien qu'il faut que vous les ayez un minimum testées histoire que ce topic devienne pas un Google.

 

Et de plus partez du principe que je n'ai rien (aucune app utilitaire), RIEN ! Même si c'est faux évidemment, autant reprendre du début :)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter...de la musique ? :P

 

Sinon, je te conseille d'attendre d'avoir ton MacBook et le Mac App Store pour voir ce qu'ils ont. ;)

De toute façon tu ne pourras pas acheter des apps pour Mac sans Mac. ;)

 

Sinon, si vraiment tu ne sais pas quoi en faire, je peux t'en débarrasser gracieusement. :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je te conseille d'attendre d'avoir ton MacBook et le Mac App Store pour voir ce qu'ils ont. ;)

De toute façon tu ne pourras pas acheter des apps pour Mac sans Mac. ;)

J'ai mon iMac fort heureusement ;)

 

Sinon j'ai déjà utilisé le code histoire de pas le perdre :P

 

Mais sur le MacApp Store j'arrive pas à avoir de bonnes sélections, à chaque fois c'est plus ou moins ce que je cherche et j'ai l'impression de passer à côté de pleins de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce : Regardes sur les sites des développeurs des applications qui t'intéressent.

Parfois il y a des version lite et/ou de démo pour te faire une idée avant d'acheter la version payante ou complète. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce : Regardes sur les sites des développeurs des applications qui t'intéressent.

Parfois il y a des version lite et/ou de démo pour te faire une idée avant d'acheter la version payante ou complète. ;)

Pas bête ! Merci du tuyau :)

 

Mais toi personnellement quelles sont les applications qui te sembles très utiles, voir indispensables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce quoi le reste du top 3 ? :)

C'était plus une façon de parler, je n'ai pas vraiment de classement, c'est juste pour dire à quel point j'aime et j'utilise cette application.

 

Si non, les autres applications que j'utilises, et qui pourraient être dans un « top », ne sont pas dans le Mac App Store ou sont gratuites, donc ça ne rentre pas vraiment dans le cadre de ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...