Aller au contenu

Forfait iphone avec l'étranger et application Skype


salem

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un iphone 5 et je pars à l'étranger (ou ? j'en sais rien pour le moment....). Il existe des forfaits pour émettrent des appels depuis l'étranger vers la France mais je voudrai éviter....

 

Ma question est la suivante :

Il existe l'application Skype, mais comment celà fonctionne réellement?, car je suis novice avec ce type d'application.

 

Sachant que si j'ai une application comme Skype avec une connexion internet en wifi dans l'hôtel est ce que je pourrai passer des appels GRATUIT vers la France? depuis l'hôtel vers les fixes en France ou portable?

 

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'utilise Skype assez souvent et oui, les appels sont gratuits depuis n'importe où vers n'importe où.

 

Pour le fonctionnement, c'est tout simple :

Tu as une liste de contacts Skype vers lesquels tu peux envoyer du texte et passer des appels audio et/ou vidéo.

 

Attention : La fonction d'appels vers des numéros de téléphone est payante et requière du crédit skype.

 

Par contre, les appels audio et vidéo de skype à skype sont gratuit à condition d'être moins de je ne sais plus combien de participants en même temps dans la même conversation.

 

J'ai déjà passé des appels audio à moi + 2 personnes (donc on était 3) mais la vidéo se coupe et il faut un compte premium si on veut de la vidéo en même temps que l'audio.

L'audio uniquement est lui fonctionnel au moins à trois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume :

en téléchargeant l'application skype je pourrai passer des appels GRATUITS en wifi vers la France?

Oui, mais pas vers des numéros de téléphone, vers des personne utilisant skype uniquement.

Si tu veux passé vraiment des appels téléphoniques, il faut acheter du crédit skype si tu veux le faire via skype. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...