House Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Coucou !!! Juste pour vous informer que la commande de mon Macbook Pro 13" est effectuée ! Il arrive lundi !! Je continuerai à vous suivre avec autant de ferveur que j'ai pu le faire ces derniers temps ! Merci pour tous vos conseils ! House, futur mac user. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben66 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Félicitations ! mais question con : pourquoi appeler ton topic HS ? T'es pas superstitieux en tout cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bienvenue dans le monde des Mac ! Pour HS : Je pense que ça veut dire Hors Sujet et pas Hors-service, sinon, oui, un Mac cassé avant d'être utilisé, pas d'bol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted July 25, 2013 Author Share Posted July 25, 2013 HS pour hors-sujet. Je n'ai pas pensé un seul instant à hors-service donc ça devrait le faire Merci en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben66 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 HS pour hors-sujet. Je n'ai pas pensé un seul instant à hors-service Oui je me doute bien ! Tu pourras préciser la conf que tu as choisie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted July 25, 2013 Author Share Posted July 25, 2013 Pas de problème. Mais pour l'instant ce sera le MBP de base... mais ça évoluera !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Tu viens de passer à côté d'un évolution éminemment proche qui va drastiquement booster la capacité de la batterie et apporter la nouvelle référence en matière de WiFi, … dommage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 @Baradal Déjà, faudrait que ma livebox suive au niveau du débit donc... Ensuite pour la batterie... 7 heures c'est tellement wahou pour moi que... Ca ira. Alors félicite-moi plutot >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Que ta livebox ne suive pas n'est pas un problème. D'un il existe des routeurs 802.11n. De deux mes box vont bien finir par passer au wifi ac un jour ou l'autre. Ensuite d'un on ne me donne pas d'ordre De deux j'ai toujours trouvé très con de féliciter quelqu'un pour un achat ! Que tu migre sous OS X ok car tu choisi le bon côté de la force. Mais concernant le fait d'acheter le produit je vois pas pourquoi on devrait t'en féliciter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 Parce que c'est justement le symbole de ce passage ! Enfin bref, peu importe. Sinon sur le principe tu as totalement raison. Mais c'est surtout windows -> mac que tu félicites. Bref, de toute façon j'ai pas à exiger des réjouissances xD Le débat est clos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 J'espère que ta batterie tiendra bien les 7 heures comme promis, celle de mon MBA ne tiens que 3 heures en connexion internet... Sinon, tu habites le New Jersey ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts