hervé Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, J'ai acheté un MBA 13"-256 GO-8GO RAM (1 mois d'attente). 3 jours après la réception, l'écran de veille revient avec le mot de passe à taper. Après la nouvelle mise à jour, le problème est toujours présent. J'ai donc ramené le MBA chez le revendeur Apple qui m'affirme ne pas avoir rencontré ce problème. Le revendeur a laissé tourner le MBA pendant 24 h branché sur le secteur, alors qu'une fois la charge pleine je le débranche. - Avez-vous rencontré ce problème? - Cela fait 11 jours que je l'ai, puis-je me faire rembourser le produit? Merci pour vos réponses. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flok Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Vérifie que tu as bien décoché "Exiger..." : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervé Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2013 OK mais cet écran avec le mot de passe revient tout de suite après avoir retaper le mot de passe : écran noir et demande de retaper le mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 De deux choses l'une: soit à chaque fois tu tapes mal ton password, et du coup l'écran revient, soit il y a un réel problème et dans ce cas SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.