hervé Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Bonjour, J'ai acheté un MBA 13"-256 GO-8GO RAM (1 mois d'attente). 3 jours après la réception, l'écran de veille revient avec le mot de passe à taper. Après la nouvelle mise à jour, le problème est toujours présent. J'ai donc ramené le MBA chez le revendeur Apple qui m'affirme ne pas avoir rencontré ce problème. Le revendeur a laissé tourner le MBA pendant 24 h branché sur le secteur, alors qu'une fois la charge pleine je le débranche. - Avez-vous rencontré ce problème? - Cela fait 11 jours que je l'ai, puis-je me faire rembourser le produit? Merci pour vos réponses. Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Vérifie que tu as bien décoché "Exiger..." : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervé Posted July 27, 2013 Author Share Posted July 27, 2013 OK mais cet écran avec le mot de passe revient tout de suite après avoir retaper le mot de passe : écran noir et demande de retaper le mot de passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 De deux choses l'une: soit à chaque fois tu tapes mal ton password, et du coup l'écran revient, soit il y a un réel problème et dans ce cas SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.