Aller au contenu

[Réglé] Application pour créer des substitutions de texte


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour :),

 

Je cherche une application qui me permettrait par exemple, si je tape slt, qu'elle me remplace slt par Salut.

Ou encore mieux, si je tape consi, qu'elle me le remplace par « Veuillez recevoir, M Tartenpion, l'assurance de ma considération distinguée. ».

 

J'ai bien trouvé la fonction de substitution d'OS X (Dans Pref. systèmes > Langue et texte > Texte) mais elle n'est pas très évoluée et ne fonctionne pas avec toutes les app...

Par exemple, impossible avec Thunderbird.

 

Merci à vous si vous avez des idées d'applications. :)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25€ pour un logiciel que tu es susceptible d'utiliser en permanence, qui fonctione à la perfection, pourquoi pas. Je précise qu'avec l'application iOS à quelques euros on peut se servir des raccourcis dans certaines applications iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un besoin, quelqu'un l'a comblé en développant une appli payante donc soit tu te développes ton appli soit tu passes à la caisse...

Ou soit je cherche un équivalent gratuit. ;)

Ou soit je m'en passe...

 

C'est pas une raison pour mettre des prix exorbitant : 30€ sur le MAS ! Je trouve ça cher.

 

J'essaye l'appli.

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'avec l'application iOS à quelques euros on peut se servir des raccourcis dans certaines applications iOS.

 

Sur iOS les raccourcis claviers fonctionnent à la perfection. Je trouve ça 100 fois plus pratique que le correcteur automatique.

Je viens de regarder et j'en ai crée 67 pour le moment. Des mots et groupes de mots tout con mais qui me font gagner un temps fou.

Genre le pire je crois est mon raccourcis "ttal" qui m'écrit "à tout à l'heure". Rapide et avec les accents :)

 

 

Tu as un besoin, quelqu'un l'a comblé en développant une appli payante donc soit tu te développes ton appli soit tu passes à la caisse...

 

+1

 

Ou soit je cherche un équivalent gratuit. ;)

Ou soit je m'en passe...

 

Réaction très simpliste. Surtout au regard de tout le fric que tu lâche dans le hard -_-

 

C'est pas une raison pour mettre des prix exorbitant : 30€ sur le MAS ! Je trouve ça cher.

 

C'est pour tous les autres que tu as eu gratos.

 

Le jour où je me ferai chopper pour excès de vitesse j'aurai les boules. Mais je me dis que ça compensera toutes les autres fois ou je ne me suis jamais fait gauler ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iOS les raccourcis claviers fonctionnent à la perfection. Je trouve ça 100 fois plus pratique que le correcteur automatique.

Je viens de regarder et j'en ai crée 67 pour le moment. Des mots et groupes de mots tout con mais qui me font gagner un temps fou.

Genre le pire je crois est mon raccourcis "ttal" qui m'écrit "à tout à l'heure". Rapide et avec les accents :)

Et cette méthode à le mérite d'être accessible partout dans le système.

 

Le petit plus de TextExpander c'est de pouvoir placer le curseur là ou il veut. Pratique en programmation ou en LaTeX pour écrire l'argument d'une fonction entre crochets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TextExpander fonctionne très bien, mais comment virer l'icône du dock, étant donnée qu'elle est déjà dans la barre de menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masquer l'icône dans le dock, tout bêtement.

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-08-02%20%C3%A0%2011.19.29.png

Ah oui, pas con... :P

 

Baradal : Y'a pas que dans le hardware que j'ai balancé pas mal de fric, dans le soft aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup ce logiciel à tout à fait répondu à mon topic plus bas.

J'utilise la version d'essaie depuis hier et le logiciel et vraiment top :)

 

Ça me fait chier aussi de payer aussi cher mais si c'est le prix à payer pour pouvoir faire les choses bien rapidement et tout alors pourquoi pas :) (surtout que le LaTeX foisonne de besoins :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...