Aller au contenu

Options grisées sur iMessage ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me demande pourquoi l'option pour bloquer un contact est grisé dans le menu Amis de Message ? :

Bloquer%20une%20personne%20iMessage.png

 

Tout comme l'option de partage d'écran d'ailleurs... :confused:

 

Savez-vous comment faire pour utiliser ces fonctions ?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des nouveautés d'iOS 7 et de Mavericks par hasard ?

Bin, non, je suis sur Mountain Lion, là...

 

Pourquoi Apple aurait mis ces options dans ML pour les activer que dans l'OS d'après ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Apple aurait mis ces options dans ML pour les activer que dans l'OS d'après ? :huh:

Excellente question. Mais bloquer les gens il semble bien que c'est un truc nouveau. C'est peu être encore pas au point mais ils ont quand même fait de la place dans les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, c'est bizarre.

 

Je vais essayer de booter sur Mavericks pour voir si c'est actif. :)

 

Edit : Même chose sous Mavericks.

 

Peut-être qu'ils l'ont mis en prévision de OS XXXX ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement merdique iMessages sur Mac… Sur iOS aussi d'ailleurs.

 

Il commence vraiment à être performant sous Mavericks DP4. Plus de gros bugs chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il démarre rapidement Messages. :huh:

 

Moins vite qu'iTunes (qui est pourtant pas le plus léger) mais c'est pas très long… :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un, combien fait ta biblio iTunes ?

 

De deux, tu as un iPod depuis quand ? 6 mois ? J'ai des dizaines de milliers de messages dans iMessage moi. Je n'en ai supprimé aucun (mis à part les pubs/spams) depuis juillet 2010, quand j'ai acheté mon iPhone 4. A mon avis ça compte. Au lieu d'avoir 1000 à 2000 messages à charger chez moi iMessage m'en charge peut-être 50k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel se lance vite, quelques rebonds, mais il n'est pas opérationnel dans un temps raisonnable. Je pense comme Baradal que le nombre de message dans l'application doit compter, même s'il ne devrait pas.

 

De toute façon, il ne faut pas se voiler la face, Message et mauvais sur toute les plate-forme. Je n'attend plus le jour où il fonctionnera comme il devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un, combien fait ta biblio iTunes ?

124.47 Go

 

De deux, tu as un iPod depuis quand ? 6 mois ? J'ai des dizaines de milliers de messages dans iMessage moi. Je n'en ai supprimé aucun (mis à part les pubs/spams) depuis juillet 2010, quand j'ai acheté mon iPhone 4. A mon avis ça compte. Au lieu d'avoir 1000 à 2000 messages à charger chez moi iMessage m'en charge peut-être 50k.

Sur ce point d'accord, mais je parlais de iMessage sur Mac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...