Holomouth Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Hello ! Je viens vers vous parce que mon MBA fait du vilain bruit et je veux savoir si c'est normal : En fait j'ai remarqué qu'en faisant une légère pression sur l'alu en dessous du Trackpad ça fait un "clic" ou "clip". Donc ça me le fait sur les surface pas dures comme mon ventre ou une nappe. C'est assez pénible mais est-ce que je dois m'en plaindre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holomouth Posted August 4, 2013 Author Share Posted August 4, 2013 Allez les enfants on me répond maintenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Allez les enfants on me répond maintenant ! Oui M'sieur ! Personnellement, j'ai ce très très léger clic parfois quand j'appuie un peu sous le TrackPad. C'est dû je pense à la finesse de la machine à cet endroit, rien de grave ni d'anormal à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holomouth Posted August 4, 2013 Author Share Posted August 4, 2013 Ouf' alors C'est vrai que c'est particulièrement fin à cet endroit. En tout cas merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Je t'en prie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 J'avais eu cette sensation il y a 2,5 ans en testant le MBA à la FNAC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catalan2711 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 J'ai moi aussi un clic à ce niveau là, j'ai voulu le porter dans un Apple Store au début mais j'ai jamais pris le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holomouth Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Si je suis pas le seul c'est que ça doit pas être bien méchant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts