Aller au contenu

Délai remplacement Mac


SolGarnier

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petite question pour ceux qui se seraient trouvés dans ce cas de figure, j'aurais aimé avoir une idée du délai pour un remplacement de Mac.

Un membre de ma famille vient d'acheter un MacBook Air et la prise jack ne fonctionne plus depuis hier (au casque, le son ne sort que d'un seul côté - et non, ça ne vient pas des écouteurs, on a vérifié).

Il n'est pas parvenu à contacter le service Apple hier - impossible aujourd'hui - et hésite à se rendre le plus tôt possible demain dans un Apple Store (le plus proche étant tout de même assez loin).

Il doit partir en voyage le 21 aout et aura besoin de son ordinateur pour partir (idéalement avec prise jack fonctionnant parfaitement). Petite précision: il s'agissait d'une configuration particulière, avec 8 Go de Ram. D'après vos expériences diverses, pensez-vous qu'on puisse le lui échanger dans les temps ?

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est déjà arrivé une fois. Cela n'a rien à voir avec la prise jack, ni avec les écouteurs. Il faut aller dans les préférences système de l'ordinateur et régler de nouveau la balance de sortie.

 

Je sais que ça peut paraître improbable que cela se dérègle tout seul, et pourtant ça m'est déjà arrivé (avec une belle frayeur d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment, j'ai eu peur de ne pas être pris au sérieux tant mon explication paraissait saugrenue. Et pourtant ! Cela m'est également arrivé, sur un MacBook Air de 2012, avec également 8 Go de RAM (je trouve la coïncidence plutôt marrante).

 

J'accepte la bise bien volontiers. ^_^ Je suis content d'avoir pu éviter à quelqu'un des tas de démarches pour, au final, pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que j'ai brièvement songé à ça, voyant que la balance était pile au milieu, j'ai écarté la possibilité, mais entre temps, j'avais débranché les écouteurs (c'était donc la balance des h-p intégrés) et je n'avais pas pensé que l'onglet "écouteurs" n'apparaissaient qu'une fois branchés.

Bref, encore merci, nous aurions vraiment eu l'air bête demain à l'Apple Store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ma balance s'est déjà dé-réglé très légèrement sur mon MacBook, mais pas assez pour m'en apercevoir.

Elle était juste un tout petit peu décalée vers la gauche.

 

Je ne l'ai vu que plus tard lorsque je suis allé dans mes Pref. Systèmes.

 

Étrange. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...